Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Pariah
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 novembre 2008 à 21:47 | Sujet : No Materia
Bien le bonjour,

j'ai une question à poser à l'ensemble de la communauté (oui oui, vous :D):

Avez-vous déjà tenté, voire réussi, ou connaissez-vous quelqu'un qui a fait une partie sans aucune matéria?

Parce que moi, je vous avoue que l'idée m'a traversé l'esprit, mais j'ai vite abandonné en pensant à toutes ces jolies choses à coté desquelles j'allais passer... Et puis il faut dire que c'est bien pratique, ne serait-ce que les materias de commande...
Si quelqu'un l'a fait ou tenté, je dis respect

Sinon j'ai vu sur dailymotion une speedrun en 12 min (si ma mémoire est bonne) et franchement le mec a du mettre un temps fou à faire ça, malgré le résultat extremement court lol.
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2008 à 22:06 | Sujet : No Materia
1) Oui, je suis l'un des très nombreux à avoir fait un No-Materia, et personnellement, ce challenge ne m'a pas beaucoup plu. Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, c'est un challenge très facile, puisqu'il suffit de s'entraîner un peu, et les objets, armes deviennent suffisantes pour battre les ennemis. Et en plus de cette facilité, on est obligé d'utiliser aucune matéria... c'est presque lassant vois-tu, car j'adore faire des parties au moins avec la matéria Talent de l'ennemi. ^^

Le seul vrai challenge du No-Matéria est l'Arme de rubis.

Pour le Speed Run, 12 minutes c'est du grand n'importe quoi ^^ Le record est d'environ 9h et quelques, et il est impossible de faire moins, lol. Sauf bien sûr si je passe par le Debug Room pour arriver directement à Bizzarro Sephiroth, mais bon j'appelle pas vraiment ça un challenge...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Pariah
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 novembre 2008 à 22:20 | Sujet : No Materia
Tu as raison, pour les 12 min c'est un tout autre jeu avec lequel j'ai confondu, et auquel je joue en ce moment aussi. Mais rien à voir avec final fantasy (c'est Portal, pour ceux que ça intéresserai).

Ce que j'avais vu c'est ceci:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ff7%2Brun

Et il n'y a même pas tout... Autant pour moi donc j'ai parlé trop vite.

Pour la No-materia, je dis bravo, je ne pensais même pas qu'il était possible de vaincre une Arme ainsi...
Cela dit je te crois quand tu dis que ça n'est pas intéressant, c'est pour ça que je ne la tente pas.
32 messages
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 18 avril 2009 à 15:10 | Sujet : No Materia
Je vois pas trop comment on peut battre l'arme emeraude sans matérias. OK on peut le claquer en utilisant que les limites mais sans matérias si il vous fait son attaque à 9999 sur toute l'équipe ben c game over.
349 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2009 à 15:12 | Sujet : No Materia
L'attaque "à 9999 sur toute l'équipe" est une attaque qui inflige [1111 * Nombre de matérias équipées sur la cible] HP de dégâts. Je te laisse faire le calcul pour 1111 * 0, et je pense que tu comprendras qu'il est facilement possible de battre Emeraude sans matéria.
Rubis, c'est une autre paire de manches, par contre.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 18 avril 2009 à 15:13 | Sujet : No Materia
Acro a dit :
L'attaque "à 9999 sur toute l'équipe" est une attaque qui inflige [1111 * Nombre de matérias équipées sur la cible] HP de dégâts. Je te laisse faire le calcul pour 1111 * 0, et je pense que tu comprendras qu'il est facilement possible de battre Emeraude sans matéria.

ah je savais pas ca lol, alors c'est largement jouable effectivement.
349 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 avril 2009 à 15:16 | Sujet : No Materia
Acro a dit :

A peine !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2009 à 15:16]
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2009 à 15:17 | Sujet : No Materia
J'irai regarder ce soir promis.

PS : Par contre, sans 7777 c'est vraiment horrible je pense.

58037 messages
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 18 avril 2009 à 15:18 | Sujet : No Materia
Sans matéria tu arrives à combien de HP max ?
349 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2009 à 15:19 | Sujet : No Materia
Ca doit avoisinner les 8000 HP avec un bon niveau.

58037 messages
Page : 1