| Auteur |
Message |
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 12:29 | Sujet : Installation : Problème pendant l'installation |
|
J'ai encore un p'tit problème, j'ai fais comme sur le tuto' du site. J'ai monté l'image CD4 Installation avec Deamon Tools Lite, mais après avoir appuyé sur " Installation ", ça me met un message d'erreur : Setup is unable to find installation languages in E:\SETUP.LID file. Error 105
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance ^^p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2011 à 14:27]
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 15:33 | Sujet : Installation : Problème pendant l'installation |
|
Télécharge IsoBuster et extrais tout le contenu du CD4 sur ton PC, ce sera plus rapide. Fais-nous un screen ensuite, de ce dossier.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 16:26 | Sujet : Installation : Problème pendant l'installation |
|
Voilà, j'ai fais ce que tu as dis, j'ai téléchargé IsoBuster et j'ai extrais l'iso de CD4 Installation.
Le lien de l'image :
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 16:28 | Sujet : Installation : Problème pendant l'installation |
|
OK, maintenant clique sur "setup" (l'icône avec le logo de FF7 et une flèche rouge) et réessaie l'installation.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 16:35 | Sujet : Installation : Problème pendant l'installation |
|
J'ai fais la même chose que taleurs sauf que ça me met un autre message d'erreur :
Setup is unable to find installation languages in
C:\USERS\"nom"\DOWNLO~1\FINALF~1.CD4\FF7INS~1\SETUP.LID file.
Error 105
C'est à cause du même fichier mais pas sur le même emplacement.
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 16:55 | Sujet : Installation : Problème pendant l'installation |
|
Pourtant, je le vois sur ton screen le fichier setup.lid...
Et il fait la même taille que l'original.
Essaie de le remplacer par :
http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/setup.lid
Mais sinon je ne vois pas son problème.
|
58046 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 17:16 | Sujet : Installation : Problème pendant l'installation |
|
C'est normal que ça me mette ça : [Languages]
key0=040c
Default=040c
count=1 : quand je clique sur ton lien ?
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 17:18 | Sujet : Installation : Problème pendant l'installation |
|
Fais "Clic droit, Enregistrer la cible sous..."
|
58046 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 17:36 | Sujet : Installation : Problème pendant l'installation |
|
Ca fonctionne, sauf que maintenant, c'est setup.ins qui fais des siennes :
Impossible de charger le fichier script d'installation
C:\USERS\"nom"\DOWNLO~1\FINALF~1.cd4\NOUVEA~1\FF7INS~1\SETUP.INS
(script créé par une version antérieure d'InstallShield).
Recompilez le script avec la version courante d'InstallShield.
Erreur 428.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2011 à 17:41]
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 17:47 | Sujet : Installation : Problème pendant l'installation |
|
Allons-y pas à pas...
http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/setup.ins
|
58046 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 18:02 | Sujet : Installation : Problème pendant l'installation |
|
C'est parfait ! Merci de l'aide !
|
95 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Aeron
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |