| Auteur |
Message |
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 21:45 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Merci, merci merci MERCI !!!!
Je vais pouvoir jouer à FF7 PC pour une fois !!!! !!!
|
95 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 21:58 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Ma dernière question, quels sont les touches ?
Je sais pour valider c'est Entrée et pour avancer c'est les flèches directionnelles, mais, comment aller dans le menu ?
|
95 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 août 2011 à 22:17 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
De mémoire, c'est le signe + au niveau du pavé numérique. Enfin, ça se configure (ou tu peux utiliser une manette).
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 23:16 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
C'est le "." pour Menu plutôt, il me semble.
Sinon tu as le FF7config.cfg qui te met les nouvelles et ensuite tu les configures toi-même.
Note : si tu l'as déjà mis, c'est marqué dans le tutorial, c'est Shift.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 août 2011 à 11:38 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Ah merci, mais j'utilise la manette maintenant que KartSeven ( j'adore tes vidéos ! ) me l'as dis.
Juste que X & O sont inversés, et O est inversé avec Carré
-> Je met le topic en résolu :D
|
95 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 juin 2012 à 18:13 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
J'ai voulu réinstaller Final Fantasy VII, j'ai tout fais à la lettre encore une fois, mais quand je veux lancer le jeu cette fois, rien ne ce passe. (Quand j'ai essayé de lancer un FF7CRACK1.exe)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2012 à 18:13]
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juin 2012 à 18:42 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Suis le tutorial vidéo... il n'est jamais question de crack.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 juin 2012 à 18:57 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Je viens de regarder, ça marche ! *_* Meeeercii !! *___*
|
95 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : RJ, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN