Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 17 août 2011 à 04:38 | Sujet : Problème FF7Music (ficedula) |
|
J'ai un petit soucis avec le patch pour les musiques de FF7, le répertoire de ficedula à changé mais il ne pas pris en compte, j'ai renomé le dossier de FF7 et du coup sa à tout cafouiller et j'ai trouvé aucun moyen de re changé le répertoire.... vous savez comment je peut faire ?

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 août 2011 à 13:25 | Sujet : Problème FF7Music (ficedula) |
|
Y a un chemin d'accès à indiquer pour les PSF dans le deuxième ou troisième onglet de FF7Music, en bas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 17 août 2011 à 17:19 | Sujet : Problème FF7Music (ficedula) |
|
J'ai bien essayé de tout remettre, en lui indiquant le bon chemin mais à la fin il me dit que FF7MUSIC.INI est introuvable alors qu'il est bien là, je vais essayer de supprimé le patch en entier et de le remettre depuis le fichier .rar pour voir.
Merci pour ton aide.
Edit : Non sa ne marche pas, j'ai essayé de changer la destination dans le fichier log, mais dès que je ré exécute ff7 ficedula, il se replace avec le nom de l'ancien dossier, je suis coincer...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2011 à 17:34]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 août 2011 à 21:43 | Sujet : Problème FF7Music (ficedula) |
|
Tu devrais tout recommencer en ne changeant rien.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 17 août 2011 à 22:52 | Sujet : Problème FF7Music (ficedula) |
|
Ben c'est-ce que j'ai fais, et comme sa marcher pas, j'ai voulut tenter le fichier log vue que dedans il y avait des répertoires d'indiqués.
Mais au pire, je vais devoir re déplacer mon 2ième ff7 pour le mettre ailleurs, et je vais renommer celui-là comme avant et là je pense que sa ira mieux.

|
5160 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 14 septembre 2011 à 14:23 | Sujet : Problème FF7Music (ficedula) |
|
Problème résolu. Enfaite le bug venait de la 2ième installation de FF7 qui j'avait faite exprès pour avoir une version d'origine pour battre les ennemis de Kynos.Les 2 jeux se confondaient mutuellement, je ne pouvait pas lancer un jeu sans le dossier du deuxième. J'ai alors copier un des dossiers sur mon disque dur externe et j'ai supprimé les 2 dossiers, puis remis le seul dossier qui me restait dans Program Files puis tout est revenu dans l'ordre même pour le patch ff7 Music.
Je comprend pas pourquoi cette confusion/Fusion de dossiers à eu lieu Oo

|
5160 messages
|
|
|