| Auteur |
Message |
shiroyasha
 Soldat Shinra
|
| Posté le 30 août 2011 à 16:09 | Sujet : ecran noir, menu , ecran noir |
|
salut a tous !
voila j'ai un petit probléme qui a l'air d’être assez courant :
j'ai installer ff7 avec succes mais (et oui il y a un "mais" --') quand je le lance j'ai un écran noir j'appuie sur une touche j'ai l'écran de titre (quand l'écran de titre viens sur le coup t'est content ^^) je sélectionne nouvelle partie et la écran noir et je ne peut rien faire. j'ai pourtant bien suivit les indication du forum mais rien a faire.
voila un ptit screen de mon reg :
merci d'avance !
|
106 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 août 2011 à 16:23 | Sujet : ecran noir, menu , ecran noir |
|
Installe le codec True Motion 2.0 (tm20decSetup) présent dans l'archive http://superacro.free.fr/Site/Patchs/Vista.rar et relance le jeu.
Vérifie que le dossier movies existe bien dans Data et qu'il pèse la bonne taille.
Si après l'installation du codec, tu as un plantage au lancement du jeu, installe le driver Open GL présent sur la page Logiciels du site.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
shiroyasha
 Soldat Shinra
|
| Posté le 30 août 2011 à 16:47 | Sujet : ecran noir, menu , ecran noir |
|
ca marche nikel par contre le patch open gl augmente il la résolution des cinématiques ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2011 à 16:48]
|
106 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 août 2011 à 16:54 | Sujet : ecran noir, menu , ecran noir |
|
Le driver Open GL permet de mettre le jeu en mode fenêtré, ou de mettre le jeu en haute résolution. Pour cela, il suffit de changer les données du fichier opengl.cfg.
Par contre, pour ce qui est des vidéos, ce sont celles d'origine même si leur résolution sera augmentée de surcroît. Si tu veux des vidéos de meilleure qualité, tu peux toujours télécharger le patch FMV Restoration qui les a entièrement refaites en haute résolution : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=10980.0
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
shiroyasha
 Soldat Shinra
|
| Posté le 30 août 2011 à 17:10 | Sujet : ecran noir, menu , ecran noir |
|
ok merci pour l'info !!!
probléme résolut !
|
106 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |