| Auteur |
Message |
Ahelys
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 13:34 | Sujet : Impossible d'attaquer |
|
Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un bug, mais lorsque j'entre dans le tout premier combat (contre les deux soldats, après l'arrivé du train) il m'est impossible de faire autre chose que des déplacements. Aucune attaque de dispo et je n'ai pas envie de laisser Cloud mourir 
A l'aide !!!
Merci d'avance.
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 14:54 | Sujet : Impossible d'attaquer |
|
Fais-nous un screen ?
Si tu n'as pas modifié les contrôles de jeu, il faut utiliser la touche Entrée du pavé numérique pour valider une commande. Sinon, je te renvoie au topic juste en dessous, où je mets le lien vers le ff7input.cfg et les nouveaux contrôles (que tu peux modifier dans le menu Config > AUTRE > Personnaliser du jeu)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Ahelys
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 16:16 | Sujet : Impossible d'attaquer |
|
Voilà ce à quoi j'ai le droit à chaque fois...
Image
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2011 à 01:42 | Sujet : Impossible d'attaquer |
|
Ca ressemble beaucoup à ton bug de déplacement perpétuel à l'écran titre. Tu dois avoir une touche enfoncée ou bloquée...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Ahelys
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 septembre 2011 à 08:55 | Sujet : Impossible d'attaquer |
|
Je ne pense pas puisque sur un autre ordinateur, j'ai le droit au même bug au niveau de l'écran titre. De plus, ici ça ne se déplace pas automatiquement, je peux me déplacer sur attaque, magie ou élément mais le problème, c'est que j'ai seulement droit au choix de l'action déplac.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquer, je ne suis pas très douée désolé :$
|
5 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 02 septembre 2011 à 15:23 | Sujet : Impossible d'attaquer |
|
Il marche ton clavier ? xD
T'utilises pas un pavé numérique USB des fois ?
Parce que si ton ff7input.cfg est nickel, je vois rien d'autre.
Essaye de mettre d'autres touches. Certaines posent parfois problèmes dans certains jeux, les plus fréquentes étant les flèches normales, A, Q, Z et W. Surtout quand il faut appuyer sur deux touches simultanément, mais ça, ça gêne pas vraiment dans FF VII. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2011 à 19:09 | Sujet : Impossible d'attaquer |
|
Vraiment très bizarre. Essaie de télécharger des sauvegardes sur http://ff7.fr/logiciels.php et de prendre celle dans le Réacteur.
|
58046 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Aeron
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |