| Auteur |
Message |
Sebirch
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 septembre 2011 à 01:54 | Sujet : Devinez quoi!! Prob's avec win 7! Sans blague??? |
|
^^
Bien le bonjour tout le monde!
J'ai des petits soucis pour jouer à ff7.
J'ai fait tout bien comme dit précédemment, mais tjs rien.
Je n'ai pas accès ux vidéos, même si elles fonctionnent correctement avec media player.
J'ai droit au générique, suivi de l'écran "nouvelle partie"
Ensuite, j'ai le son du jeu, le train qui s'arrête et qqn qui se prend un pain suivi d'une boite de dialogue d'un type qui me demande de le suivre mais rien d'autre à l'écran que du noir...
J'ai essayé avec les 2 versions open gl, celui de ce site et celui d'aali, mais rien n'y fait.
Je suppose que ça vient du registre, mais les chemins ont l'air correct.
Je ne sais donc pas d'où ça vient...
Quelqu'un aurait-il une idée??
Le screen:
https://ff7.fr/forum/noelshack/12568429161387_untitled2.jpg
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2011 à 16:02 | Sujet : Devinez quoi!! Prob's avec win 7! Sans blague??? |
|
Tu vas tout simplement dans le menu et tu en ressors.
La touche Menu par défaut est le "+" du clavier numérique. Tu n'auras plus aucun problème aux cinématiques suivantes.
Important : Avant d'aller dans le menu, peux-tu faire un screen du dialogue de Barret sur écran noir, et l'enregistrer au format PNG, puis le poster ici ? C'est très important, j'en ai besoin pour illustrer le problème dans la future faq du site. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Balafenn
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 octobre 2011 à 20:58 | Sujet : Devinez quoi!! Prob's avec win 7! Sans blague??? |
|
J'ai eu le même problème et appuyer sur "+" a marché merci. Du coup vu que l'autre personne n'a pas mis le screen, le voici (c'est la moindre des choses, ça faisait 2 jours que je galérais pour jouer à ce jeu, ce site m'a bien aidé)
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2011 à 21:19 | Sujet : Devinez quoi!! Prob's avec win 7! Sans blague??? |
|
Je l'avais mais merci ^^
Par contre je te conseille vivement l'Open GL. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Balafenn
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 octobre 2011 à 00:46 | Sujet : Devinez quoi!! Prob's avec win 7! Sans blague??? |
|
Qu'est-ce que c'est l'openGL ?
Je suis à nouveau bloquée... Bon, c'est pas obligatoire, mais j'aimerais pouvoir faire ça quand même : J'en suis à la quête du secteur 6, mais je n'arrive pas à donner le bicarbonate contre le parfum sexy a la dame qui a la tête dans les toilettes. Je peux ouvrir la porte, elle ou moi dit "houpla", mais après impossible de la faire réagir. J'ai beau lui tourner autour et m'exciter sur ma croix, ça marche pas... Tu aurais une solution s'il-te-plaît ?
|
6 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 octobre 2011 à 00:53 | Sujet : Devinez quoi!! Prob's avec win 7! Sans blague??? |
|
Va jeter un coup d’œil à cette page qui est plus que complète sur cette quête. 
http://ff7.fr/wall_market.php
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2011 à 00:53] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 octobre 2011 à 01:38 | Sujet : Devinez quoi!! Prob's avec win 7! Sans blague??? |
|
Et l'Open GL permet de jouer en haute résolution, et en mode fenêtré.
http://ff7.fr/logiciels.php#OpenGL
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 octobre 2011 à 09:19 | Sujet : Devinez quoi!! Prob's avec win 7! Sans blague??? |
|
Balafenn Il faut avoir débuté la quête, c'est-à-dire avoir au moins essayé la robe.
|
58045 messages
|
|
|
Balafenn
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 octobre 2011 à 01:22 | Sujet : Devinez quoi!! Prob's avec win 7! Sans blague??? |
|
Pour la quête Wall Market, j'ai justement suivi la soluce, mais rien n'y fait, ça bloque. J'avais récupéré et la robe, l'avait essayé, j'avais également la perruque, mais non, la dame ne veut pas me parler. J'ai laissé tomber... je me suis gardé une sauvegarde si l'envie me prend de réessayer.
De toute façon, ce n'est pas le seul bug du jeu. Je ne peux pas avoir Youffie pour la bonne raison que le jeu plante à la fin du combat contre elle. Je vais jeter un oeil sur le forum voir si je trouve une solution à ce problème.
Pour Open GL, nan ça va, j'aime bien comme ça. Même qualité que sur ma vieille console avec ma vieille télé ^^
Ah et sinon, je ne sais pas si c'est normal, je signale ici l'inverse d'un bug... je n'ai pas installé la patch pour la course chocobo pour sortir de prison, et pourtant ça a marché, malgré ce qui est dit dans la soluce. Je suis sous Windows7. Alors peut-être que ça marche sur 7 et pas sur vista...
...
Peut-être faut-il que j'installe le patch pour pouvoir avoir Youffie... x)
[Edit : J'ai regarder partout où je pouvais penser, je n'ai pas trouvé de solution au problème Youffie.]
[Edit 2 : C'est bon j'ai trouvé pour Yuffie ! C'était juste un problème de compatibilité. Du coup je vais aussi réessayer la nana dans les toilettes.]
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2011 à 11:08]
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 octobre 2011 à 13:20 | Sujet : Devinez quoi!! Prob's avec win 7! Sans blague??? |
|
Je suis certain que tu te trompes pour le coup des toilettes. Ca ne PEUT PAS être un bug. Ça n'a rien d'un bug. Tu t'étais peut-être changé AVANT d'aller remettre le médicament, auquel cas ça ne marche pas.
|
58045 messages
|
|
|
Balafenn
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 octobre 2011 à 14:59 | Sujet : Devinez quoi!! Prob's avec win 7! Sans blague??? |
|
Aaaaaah bah voilà c'est ça. Crotte. Je me disais aussi que c'était bizarre comme bug puisque je peux parler sans problème à n'importe quel PNJ. Pardon pour le dérangement !
|
6 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |