Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 septembre 2011 à 02:18 | Sujet : Incohérence discussion avec Yuffie.
Bonsoir,

Je met surement mon nom dans une supposition qui ne vaut rien mais j'ai une petite suggestion, tout de même.

Je parle de l'incohérence avec Yuffie et Cloud, après l'épisode à Mideel, dans le hautvent. ( Pour les maux de transport )

Cloud n'a pas appartenu au SOLDAT mais faisais partie tout de même de la Shinra, en tant que Milicien, alors peut-être que c'est juste pour pas faire une autre histoire en disant qu'il faisais pas partie du SOLDAT mais de la MILICE de la Shinra, de plus, Cloud est bien présent dans le camion vers Nibelheim, c'est un des deux Miliciens, me trompe-je ?

Voilà, c'est tout, pour le moment
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 03 septembre 2011 à 02:54 | Sujet : Incohérence discussion avec Yuffie.
http://ff7.fr/incoherences.php
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 septembre 2011 à 03:20 | Sujet : Incohérence discussion avec Yuffie.
Je ne vois pas le rapport, je l'ai lu car j'expose ma thèse sur une incohérence.
694 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 03 septembre 2011 à 03:34 | Sujet : Incohérence discussion avec Yuffie.
Le rapport, c'est que l'incohérence que tu as signalé est déjà référencé
Prépare toua à mourir!
8572 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 septembre 2011 à 03:50 | Sujet : Incohérence discussion avec Yuffie.
Je crois que tu n'as pas compris, je crée ce poste, pour peut-être montrer que justement, peut-être que ce dialogue n'en est pas, je sais pas si tu as lu le poste, mais c'est pas grave, je sais très bien ce qui y'a marqué dans cette section ^^
694 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 septembre 2011 à 10:04 | Sujet : Incohérence discussion avec Yuffie.
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=524

Ça vaut toutes les explications
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 03 septembre 2011 à 10:05 | Sujet : Incohérence discussion avec Yuffie.
J'ai lu ton post et je l'ai compris parfaitement

Mais le fait que cette incohérence n'en est peut-être pas une est AUSSI marqué et déjà expliqué. (l'histoire des simples miliciens tout çà)
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 septembre 2011 à 14:58 | Sujet : Incohérence discussion avec Yuffie.
Il veut dire que "lorsqu'il s'imaginait encore SOLDAT" (du début du jeu jusqu'à la Rivière de la vie), ses maux de transports lui étaient totalement sortis de la tête. Et la preuve : que ce soit en cargo, Buggy ou quoi que ce soit, Cloud ne se plaint jamais de maux de transport dans le jeu.

Les mots SOLDAT et soldat (Shinra) sont bien différents en japonais, et là il utilise bien le terme SOLDAT. Et ça ne pourrait justement pas être "soldat" dans le sens "milicien" car on voit bien qu'il éprouve des maux de transports pour aller à Nibelheim en camion, dans la Rivière de la vie. Donc ce n'était pas à ce moment-là qu'il avait oublié ses maux.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 septembre 2011 à 15:15 | Sujet : Incohérence discussion avec Yuffie.
Le SOLDAT c'est bien le nom donnée à l'organisation des guerriers supérieur de la Shinra, non ? ( question à part )
694 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 septembre 2011 à 15:31 | Sujet : Incohérence discussion avec Yuffie.
Oui.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 03 septembre 2011 à 16:22 | Sujet : Incohérence discussion avec Yuffie.
Acro a dit :
Il veut dire que "lorsqu'il s'imaginait encore SOLDAT" (du début du jeu jusqu'à la Rivière de la vie), ses maux de transports lui étaient totalement sortis de la tête. Et la preuve : que ce soit en cargo, Buggy ou quoi que ce soit, Cloud ne se plaint jamais de maux de transport dans le jeu.

Par contre, chose marrante: Autant lorsqu'il retourne dans le Hautvent après le passage à Mideel, il n'a toujours pas le mal des transports, autant quand il découvre le sous-marin ca le reprend. Comme si son subconscient l'avait définitivement guéri de son malaise pour les véhicules déjà utilisés avant sa prise de conscience.

Comme quoi c'est tout dans la tête...
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : 1