Auteur |
Message |
Wolfen
 Garde Shinra
|
Posté le 04 novembre 2012 à 19:47 | Sujet : Qu'est devenu la mère adoptive d' Aéris ? |
|
Désolé mais ta lecture est défaillante. Ils parlent d'un endroit trop luxueux pour leurs goûts, je vois pas le rapport avec la chambre d'un bordel !
|
30 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 novembre 2012 à 20:31 | Sujet : Qu'est devenu la mère adoptive d' Aéris ? |
|
LOOOOL ! Lecture ! 
Oui, c'est sûr, ça n'est pas comme si c'était moi qui avait passé plusieurs années à retraduire le jeu, hein ?
Ils sont dans l'un des quartier les plus luxueux de Midgar, le Wall Market, et c'est ce qu'ils disent. Le papi soupire car il n'est pas habitué à tant de luxe, une "baignoire étincelante", un "lit oval", c'est "trop pour lui" et la mamie essaie de le raisonner en disant que c'est généreux de la part de leur fils.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Wolfen
 Garde Shinra
|
Posté le 04 novembre 2012 à 22:00 | Sujet : Qu'est devenu la mère adoptive d' Aéris ? |
|
Le Wall market un endroit luxueux... dans les Taudis en dessous de la plaque ! Laisse-moi rire ! Visiblement, traduire n'est pas comprendre...
|
30 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 novembre 2012 à 22:14 | Sujet : Qu'est devenu la mère adoptive d' Aéris ? |
|
Don Cornéo a sa demeure à moins de 500m. On peut pas dire que sa piaule n'est pas luxueuse pour autant.
Le Honey Bee Inn n'a rien à voir avec le reste des taudis. Il est contrôlé par l'une des personnes les plus riches du monde et véritablement un endroit select, avec vigile et entrée par carte d'accès.
C'est aussi et surtout un lieu de débauche, ce qui explique très clairement sa présence dans la ville du dessous. Il suffit aussi de voir l'intérieur du Honey Bee Inn pour "Voir" tout le luxe apparent: les lits, les jacuzzi, le design même des salles...
Mais visiblement, voir n'est pas comprendre non plus... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 novembre 2012 à 15:13 | Sujet : Qu'est devenu la mère adoptive d' Aéris ? |
|
Acro a dit :Ils sont dans l'un des quartier les plus luxueux de Midgar, le Wall Market, et c'est ce qu'ils disent. Le papi soupire car il n'est pas habitué à tant de luxe, une "baignoire étincelante", un "lit oval", c'est "trop pour lui" et la mamie essaie de le raisonner en disant que c'est généreux de la part de leur fils.
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 novembre 2012 à 18:11 | Sujet : Qu'est devenu la mère adoptive d' Aéris ? |
|
Non mais je crois que cette affirmation est la moins crédible de toutes celles de Wolfen ; l'endroit dont parlent les parents de Reeve est sans nul doute la chambre de luxe que leur a réservée Reeve, et rien d'autre, mais comme monsieur se croit omniscient...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 05 novembre 2012 à 18:34 | Sujet : Qu'est devenu la mère adoptive d' Aéris ? |
|
Oui enfin le Honey Bee Inn c'est une maison close donc normale qu'elle soit dans les Taudis.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 novembre 2012 à 12:37 | Sujet : Qu'est devenu la mère adoptive d' Aéris ? |
|
N'empêche faut quand même être carrément tordu pour offrir une chambre à ses parents, toute luxueuse quelle soit, dans un bordel. ...
|
183 messages
|
|
|