Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 36, 37
Auteur Message
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 06 octobre 2011 à 16:08 | Sujet : Vie de m*rde
J'ai jamais compris l'attrait pour VDM. Ok c'est marrant quand t'en lis un ou deux, mais à force je trouve ça redondant.

Du coup, quand je vois que des gens aiment et que ça les fait rire, ça me fait d'autant plus rager : c'est de la merde !
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 06 octobre 2011 à 17:01 | Sujet : Vie de m*rde
Le problème de VDM (tout comme DTC), c'est les fakes...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 06 octobre 2011 à 17:34 | Sujet : Vie de m*rde
Bah entre les fakes, les pas drôles, et les répétitifs... y a pas de place pour l'originalité et l'humour.
-
710 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 octobre 2011 à 17:46 | Sujet : Vie de m*rde
Disons que c'est bien sympa à lire de temps à autre, mais il est vrai qu'à la fin, cela se montre très répétitif (surtout avec ce "Aujourd'hui" à chaque début qui m'agace vraiment à force ).
La meilleure que j'ai pus lire : "Aujourd’hui le gars de la hotline chez Wanadoo me dit d’aller dans le Panneau de Configuration. Je lui dis que j’utilise Linux et que je n’ai pas de Panneau de Configuration. Après une longue pause de réflexion, il dit : “Vous devez réinstaller Windows et aller dans le Panneau de Configuration. "
4414 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 06 octobre 2011 à 20:12 | Sujet : Vie de m*rde
Toutes les VDM ne sont pas forcément marrantes. Mais pour certaines, je trouve que ça vaut le coup de suivre. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 06 octobre 2011 à 20:53 | Sujet : Vie de m*rde
Aladore a dit :
Du coup, quand je vois que des gens aiment et que ça les fait rire, ça me fait d'autant plus rager

C'est complètement con de rager parce que certaines personnes aiment quelque chose.
11510 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 06 octobre 2011 à 20:55 | Sujet : Vie de m*rde
Shadowtribal a dit :
Aladore a dit :
Du coup, quand je vois que des gens aiment et que ça les fait rire, ça me fait d'autant plus rager

C'est complètement con de rager parce que certaines personnes aiment quelque chose.

Pour le coup, j'suis d'accord, surtout quand on ne connaît pas la/les raison(s) qui font que les gens aiment.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 06 octobre 2011 à 22:04 | Sujet : Vie de m*rde
Bah y a pas 36 000 raisons d'aimer VDM hein. C'est censé être drôle, ou au moins faire sourire. Et je comprends qu'il y ait différent types d'humour, et je sais qu'il y a de l'humour que j'aime et de l'humour que j'aime pas. Je comprends donc que les gens aiment un humour auquel j'adhère pas. C'est pas du tout le problème.

En fait j'ai l'impression de lire une anecdote. J'adore les anecdotes, mais comme moyen de relancer une conversation, un échange. Enfin bon, ça peut aussi marcher dans le stand-up remarque même si je suis pas fan du genre, mais au moins y a un espèce d'échange entre le comédien et son public... je m'égare.

L'anecdote en elle-même j'en ai mais alors rien à foutre si je ne connais pas la (les) personne(s) impliquée(s). La même anecdote peut me faire éclater de rire comme ou me laisser de marbre selon à qui ça arrive.

Mais aussi, une anecdote ça se raconte, y a une façon de dire ce qui est arrivé et c'est vraiment là où l'écrit peut pas faire grand chose. La même anecdote peut me faire éclater de rire comme ou me laisser de marbre selon la personne qui la raconte.

Au delà de la barrière de l'anecdote, reste le fond, le comique. Je lis un VDM, j'attends la chute, le truc qui me fera rire ou sourire. Le problème, c'est que j'ai l'impression de regarder Merlin faire une blague pour la Réunion du Corbeau dans Kaamelott. En gros, pour ceux qui ne connaissent pas, Arthur résume très bien :

Citation de Arthur
Ah non non, mais vous me disiez "c'est nul", nan mais d'accord mais là c'est affligeant, y'a rien !

Et c'est ça ! Dans VDM, il n'y a rien !
-
710 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 octobre 2011 à 22:51 | Sujet : Vie de m*rde
Bah, c'est p'tet pas ton truc mais bon, tu m'étonnes que ça te fasse rager de voir plein de gens adorer ce concept.

Pour ma part, fake ou non, ça a le mérite de me faire sourire. Je n'y crois pas forcément à toutes, mais qu'elles soient vraies ou non, y'a ce petit quelque chose que j'aime bien. J'sais pas, tu arrives bien à rigoler d'une comédie où un personnage a plein d'emmerdes qu'il n'aurait pas voulu. J'vois pas ce qui peut gêner sur VDM dans ce cas (si ce n'est la façon d'être raconter).
10206 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 07 octobre 2011 à 00:06 | Sujet : Vie de m*rde
C'est comme dans un one man show, soit tu apprécies l'humoriste et tu trouves ça marrant, soit c'est l'inverse.
Quant à la crédibilité, ça dépend du niveau d'exagération.
En général, si c'est vraiment exagéré, là oui, ça peut être lourd car on ne peut pas "rentrer" dans le délire, alors que si c'est modéré, ça devient plutôt réaliste et c'est justement là où ça devient drôle.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2011 à 00:06]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 13 novembre 2011 à 00:10 | Sujet : Vie de m*rde
Citation :
Aujourd'hui, exténué, je fonce direct au lit. Ma copine, rentrée tard, me réveille en pleurs et me serre dans ses bras : "Tu ne ronflais pas, alors j'ai cru que tu étais mort !" VDM
Ça m'a fait penser à ilares.
6359 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 novembre 2011 à 08:57 | Sujet : Vie de m*rde
Citation :
Aujourd'hui, je suis tombée sur des photos aguicheuses d'une fille en sous-vêtements sexy sur l'ordinateur de mon copain. Pensant qu'il s'agissait d'une ex, je l'ai interrogé. Sa réponse a été des plus rassurantes : "Oh ça c'est rien, c'est juste ma sœur." Voilà qui est beaucoup mieux. VDM

6359 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 16 novembre 2011 à 14:15 | Sujet : Vie de m*rde
Œil de Nuit a dit :
Citation :
Aujourd'hui, exténué, je fonce direct au lit. Ma copine, rentrée tard, me réveille en pleurs et me serre dans ses bras : "Tu ne ronflais pas, alors j'ai cru que tu étais mort !" VDM

C'est bon il a un pouls
6028 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 novembre 2011 à 14:59 | Sujet : Vie de m*rde
Elle me fais ça la mienne, je l'étripe xDD
694 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 novembre 2011 à 15:15 | Sujet : Vie de m*rde
Kista a dit :
Œil de Nuit a dit :
Citation :

C'est bon il a un pouls

Apporter du shampoing!!!
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 16 novembre 2011 à 22:24 | Sujet : Vie de m*rde
Bah, quand on prend soin de vous, on vous fait chier mais si on fait rien, on est des connasses...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 novembre 2011 à 22:30 | Sujet : Vie de m*rde
Tu veux qu'on en parle ?
6359 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 novembre 2011 à 22:37 | Sujet : Vie de m*rde
Assez d'accord avec Sama. Je prefere une fille qui s'inquiete pour moi qu'une qui en a rien a foutre que je creve
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 17 novembre 2011 à 05:54 | Sujet : Vie de m*rde
pareil, elle peut bien me réveiller en pleine nuit (pour vérifier si je suis en vie ou autre chose) j'm'en fout je bat des records de vitesse pour m'endormir.
Un petit "bonne nuit", j'me tourne sur le coté et ca y est je ronfle déja.
5084 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 juin 2013 à 20:50 | Sujet : Vie de m*rde
L'occasion de remonter le topic... ^^

Citation :
Aujourd'hui, en allant au travail, je laisse un mot dans le frigo sur le gâteau au chocolat qui disait "Ne pas manger". En rentrant du boulot, j'ai retrouvé le plat vide avec le mot "Je ne reçois aucun ordre venant d'un gâteau". VDM
13572 messages
Page : << 1, ..., 36, 37