Auteur |
Message |
Shinra
 Artiste
|
Posté le 22 novembre 2011 à 00:32 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Tu parles de celui-là ? (Je pense que je vais bientôt le mettre à nouveau, prochainement, dès mon retour de Leeds ! )
Je pense que c'est grâce à mes avatars qu'on me reconnaît le plus.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 22 novembre 2011 à 00:37 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Ah oui, j'oubliais tous les autres gif genre Guitar Hero ou DDR. ^^
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 22 novembre 2011 à 02:13 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Zell a dit :Chaud le topic à l'abandon 
J'avoue, Jeffou abuse  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 22 novembre 2011 à 07:07 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Bon je vois qu'entre Zell et Jeffou c'est le grand Amour ... mais superbe déterrage de topic :D La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 22 novembre 2011 à 10:41 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
Ben ça alors !
Seuls deux winners donc.
Aeris-sama a dit :Zell a dit :Chaud le topic à l'abandon 
 J'avoue, Jeffou abuse  Bwaha…
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2011 à 10:45] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 22 novembre 2011 à 11:11 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
On devrais pendre par les pieds les créateurs de ce topic. Et leur enfoncer des aiguilles rouillées dans le...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2011 à 11:11]
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 22 novembre 2011 à 18:58 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
C'est de la faute à Jeffou, avant l'IRL, il m'a dit qu'il avait quelqu'un. Après ya eu l'IRL et en rentrant de l'IRL, il me dit qu'ya plus personne du coup... Et j'avais un tout petit peu oublié de chercher quelqu'un d'autre... Un volontaire ? 
Ok ok, j'vais tirer au sort (pauvre au sort...). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 22 novembre 2011 à 19:01 | Sujet : Le Jeu de la Vérité ! Hommage à Coluche |
|
C'est toi qui a tiré au sort la dernière fois et vu que je connaissais mieux la personne que toi je devais lui demander, et elle a dit non c'est tout ( M'enfin si Shinra n'avait pas était là personne n'aurait remarqué la disparition de ce topic )
|
16466 messages
|
|
|