Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
greko
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 septembre 2011 à 18:50 | Sujet : A quoi servent les Cactuère' ?
Bonjour a tous,

Nouveau je me présente,
Greko, grand fan de Final Fantasy jusqu'au 10.

Pour ma question, a quoi servent les cactuères? mise a part au début, dans la prison du désert, ou ils peuvent rapporter beaucoup de gils a ce niveau la.

Et si ce n'est a rien (comme je le pense), pourquoi avoir caché une île leur étant dédiés?
... Pour perpétuer Pampaland?

Voilou, merci !

Edit: Je me suis trompé d'endroit pour le post, mais impossible de supprimer mon message.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2011 à 19:04]
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 14 septembre 2011 à 19:33 | Sujet : A quoi servent les Cactuère' ?
Est-ce que la majorité d’ennemis sert à quelque chose particulière?
Pourtant, en ce qui concerne les Cactuères de l’Île du Cactus, il fallait noter que ce sont les seuls ennemis qui peuvent être transformé en l’accessoire Tétra élémentaire.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2011 à 19:39]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 septembre 2011 à 20:16 | Sujet : A quoi servent les Cactuère' ?
Tu as l'air de confondre Cactuère' et Cactuère.

Le premier, comme tu l'as dit, rapporte énormément d'argent et je pense que Kart te frappera en voyant ta question, vu comme ça lui a été capital dans son Low Level. Non pas pour l'aspect financier, mais pour le fait qu'ils ne rapportent qu'un seul point d'expérience, donc qu'en tuer permet de monter les limites sans monter le Niveau. C'est sûr qu'à la base, ça n'aurait jamais été créé pour ça, mais c'est à nous de rendre utiles des choses dans FF7, souvent.

Pour le second Cactuère, c'est un ennemi comme un autre comme l'a dit Kynos. Les autres ennemis n'ont pas plus d'utilité à ce que je sache. D'autant que celui-là peut être transformé en un accessoire fort utile (Tétra élémentaire) et être manipulé pour se lancer 1000 épingles et monter rapidement les jauges de limite. (et c'est aussi je pense pour mettre du pampa dans FF7, car très très peu de gens ont eu l'occasion de voir celui de la prison du désert, ainsi que de rajouter un nouveau lieu à explorer en Hautvent).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
greko
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 septembre 2011 à 20:26 | Sujet : A quoi servent les Cactuère' ?
Merci de vos réponses rapides,

Effectivement, je parlais de celui de l'île, mais au moins maintenant je connais la différence..

(désolé pour l'affront que j'ai pus faire a Kart, une pensée pour lui pour son effort!)

Et Ok pour le Tétra Élémentaire, j'avais oublié la commande Trans. !

Et toutes mes félicitations pour ce site Acro, vraiment magnifique!
14 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 septembre 2011 à 21:32 | Sujet : A quoi servent les Cactuère' ?
Houlà oui, Cactuère' est sûrement l'un des ennemis les plus intéressants du jeu ! ^^ Et le fait qu'il soit assez rare, et pas toujours évident à vaincre, rajoute à sa légende !

Celui de l'île est, comme le dit Acro, aussi là pour avoir du Pampa à volonté dans FF7, car il fait partie de ces mascottes mythiques de la saga.
13572 messages
Page : 1