Auteur |
Message |
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 juillet 2011 à 20:51 | Sujet : Vos tocs |
|
What? x) quesqu'une friction hydro-alcoolique? xD
|
109 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 26 juillet 2011 à 20:52 | Sujet : Vos tocs |
|
Le meilleur moyen de tuer les bactéries qui vivent sur les mains pour éviter toute contamination (il est vraiment temps que mon stage se termine ça déteint sur ce que je dis...)
|
6028 messages
|
|
|
Captain Dodo
 Garde Shinra
|
Posté le 26 juillet 2011 à 20:54 | Sujet : Vos tocs |
|
C'est bien le produit que tout le monde a acheté durant la période d'attaque de H1N1? ^^
|
73 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 juillet 2011 à 20:55 | Sujet : Vos tocs |
|
Mdr!! nan je me lave juste les mains avec du savon point barre je suis pas obsédé à ce point xD
|
109 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 juillet 2011 à 20:56 | Sujet : Vos tocs |
|
Captain Dodo a dit :Et sinon, comme tic: lorsque je stresse, je me ronge les ongles(banal) et je m'arrache littéralement les cheveux(j'ai honte  )
Dans ce cas on est 2, sauf que je le fais même quand je ne stresse pas ! ^^ Du moment que mes cheveux ont atteint la longueur nécessaire (comme en ce moment), je ne cesse de faire des nœuds avec, et lorsque s'est emmêlé à un point où je ne peux plus les dénouer... ben j'arrache le tout. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Captain Dodo
 Garde Shinra
|
Posté le 26 juillet 2011 à 21:00 | Sujet : Vos tocs |
|
C'est radical, mais ça fonctionne^^
Je fais tout pour arrêter car j'ai eu une période de qq mois ou j'avais une petite surface de peau sur le sommet du crane en vue de tous. Maintenant je réparti
|
73 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 juillet 2011 à 22:01 | Sujet : Vos tocs |
|
Haa aussi très important : Je............ mange les pépins des poires :'(
|
109 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 26 juillet 2011 à 22:10 | Sujet : Vos tocs |
|
Je touche toujours à mes cheveux pour essayer de les recoiffer... (recoiffer pas grand chose en vrai -_-) du coup on dirait une vraie nana par moments^^ François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 juillet 2011 à 22:15 | Sujet : Vos tocs |
|
Bibiisted a dit :Je touche toujours à mes cheveux pour essayer de les recoiffer... (recoiffer pas grand chose en vrai -_-) du coup on dirait une vraie nana par moments^^
Moi aussi et je les prend à la "racine" enfin j'appelle cette endroit racine mais c'est l'endroit ou tu as un genre de trou (vers le milieu) :P
|
109 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 27 juillet 2011 à 00:58 | Sujet : Vos tocs |
|
Mon père se lave jamais les mains. Et il fume en plus. Il est jamais malade. Il a un p***** de système immunitaire comme c'est pas permis.
C'est p't-être un Goa'uld...
Captain Dodo a dit :-Je finis le plus souvent les assiettes des autres
-Toujours à grignoter quelque chose(nutella,after eight et raisins secs  ) C'pas un toc ça. Miam, After eight 
Captain Dodo a dit :-J'ai réussi à terminer en un seul repas deux tortillas espagnoles completes d'un diametre de 15-20 cm environ chacune \o/ C'est tout ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 01:00] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Bahamut73
 Garde Shinra
|
Posté le 29 juillet 2011 à 05:19 | Sujet : Vos tocs |
|
Si i reste des places dans votre clan des chaussette chui partant ^^ quand on mange les assiettes des 3 gens qui sont attable avec vous que au Mcdo on mange 3 burger les autre 1 et qu'on mange 2 pizza et qu'on voie sa copine manger 2 feuilles de salades pour pas grossir ba... on se sens un peu seule ^^"
Sinon j'avai un truc super chiant (apparament parce que moi je m'en rendais pas compte) je clignais de l'oeil... mais moi je m'en rendais pas compte donc c pas trop chiant ^^" ou sinon si je touche un truc de la main gauche (genre un vetement pour voir si c doux) ba il faut que jle touche de la main droite juste apres...
Ou encore et la le truc le plus chiant qui me l'avais jamais fait avent sa a commencé au debut des vacances... si j'appuie sur la touche croix de la manette je pe pas m'empecher d'appuier sur la touche triangle aussitot apres... et sa me le fait avec presque toute les touches  Final Fantasy 7 un chef d'oeuvre souvent copié jamais égalé !
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas ça serra un clou...
|
25 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 29 juillet 2011 à 15:47 | Sujet : Vos tocs |
|
Captain Dodo a dit :C'est bien le produit que tout le monde a acheté durant la période d'attaque de H1N1? ^^
Ouais
|
6028 messages
|
|
|