Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
greko
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 septembre 2011 à 18:36 | Sujet : Les ennemis rapportant beaucoup d'AP
Bonjour bonjour,

J'aimerais savoir si il y a des ennemis rapportant un peu plus d'AP que les Chasseur de têtes car n'étant qu'au CD2 je n'ai pas accàs a la Grotte Nord.
Merci d'avance!

Cela dit j'ai remarqué que les Chasseur de têtes étaient parfois long a apparaître (malchance? sûrement..).

Je me suis "rabattu" sur le Ver de mer qui apparaît sur la plage à côté des Chasseur de têtes, rapportant 200AP (400 avec l'arme et armure double) et 100% de chance de tombé contre lui..
Plus rentable, non?
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 19 septembre 2011 à 18:43 | Sujet : Les ennemis rapportant beaucoup d'AP
A ce stade, le plus rentable est le Ver de Mer effectivement (niveau EXP aussi mais bon).

EDIT : Il y a aussi le Adamantaimai qui t'offre 100 AP (100% de chances de rencontre même s'il est seul) et les Dragons du Mont Nibel (110 AP).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2011 à 18:54]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 19 septembre 2011 à 19:32 | Sujet : Les ennemis rapportant beaucoup d'AP
La Forêt de Mideel ne comporte que des Chasseurs de têtes (3 ou 4 par combat je crois) et des Crysales (3 par combat), donc c'est peut-être plus rentable que le Ver de mer. ^^
13572 messages
greko
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 septembre 2011 à 19:44 | Sujet : Les ennemis rapportant beaucoup d'AP
Forêt ...
Hmm.. j'ai toujours eus peur de ces endroits... :p
Mais merci de l'éclaircissement!

Sinon une autre façon de faire de l'AP au CD2 ?
J'en suis avant l'obtention de la méga-matéria de Junon.
14 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 19 septembre 2011 à 19:47 | Sujet : Les ennemis rapportant beaucoup d'AP
C'est le meilleur endroit à mon sens, surtout que les ennemis sont simples à battre ! Le Ver de mer a beau être seul, il a quand même bien plus de HPs, donc au final c'est plus ou moins équivalent.

Donc n'attends pas d'autre endroit de ma part. ^^
13572 messages
greko
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 septembre 2011 à 22:18 | Sujet : Les ennemis rapportant beaucoup d'AP
Oui oui j'avoue beaucoup plus rentable les chasseurs de têtes et crysales, c'était juste que je ne savais pas qu'on tombait dessus dans la forêt, je me contenté de rester sur les zones d'herbes...

Bon beh je pense que les Chasseurs de têtes sont encore à jour au CD2!

Merci de tes réponses Kart
14 messages
Page : 1