| Auteur |
Message |
alexandre
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 septembre 2011 à 22:44 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'éditeur de sauvegarde Jénova.
En effet, lorsque je fais une manipulation de ma sauvegarde, j'enregistre et si je reviens dessus, les modifications sont toujours présentes.
Seulement, au moment de lancer ma partie dans le jeu, aucun changement visible..
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
|
32 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 septembre 2011 à 22:54 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
C'est sûrement car tu as deux dossiers saves (problème de Windows Vista/Seven), Jenova ne modifie pas les bonnes saves dans ton cas.
Les deux dossiers sont :
- le dossier save dans ton répertoire Final Fantasy VII
- le dossier save dans C:\Users\TON NOM\AppData (dossier caché !)\Local\Virtual Store\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
alexandre
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 septembre 2011 à 13:41 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
Dans ce cas lequel dois-je modifier?
Problème: j'ai essayé de modifier les saves dans les deux emplacements mais rien ne change.. De plus, les sauvegardes trouvés qui s'affiche marque que je suis au lvl 22 dans le désert du gold saucer (première fois où j'ai essayé de modifier ma save sans succès) alors que j'en suis beaucoup plus loin dans le jeu..
|
32 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 septembre 2011 à 15:04 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
Fais-moi un screen de ton répertoire Final Fantasy VII et de ton logiciel Jenova ouvert au choix des sauvegardes.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
alexandre
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 septembre 2011 à 15:26 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=603111Capture1.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=880753Capture2.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=195401Capture3.png
|
32 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 septembre 2011 à 15:31 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
Fais une recherche "save00.ff7" pour trouver tous les endroits où se trouvent des saves de FF7 sur ton ordinateur.
|
58045 messages
|
|
|
alexandre
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 septembre 2011 à 19:02 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
Seulement 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630647Capture.png
|
32 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 septembre 2011 à 21:24 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
Déplace les sauvegardes qui se trouvent dans ton répertoire Final Fantasy VII sur ton Bureau et regarde si tu y as encore accès en jeu.
Fais pareil pour celle du dossier Virtual Store et tu seras fixé sur celles qui sont utilisées en jeu. Ensuite, ne remets que celles qui sont les bonnes à leur emplacement, et modifie-les avec Jenova. Je doute que ça ne fonctionne pas.
|
58045 messages
|
|
|
alexandre
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 septembre 2011 à 21:34 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
C'est bon merci à toi! En fait il faut à chaque fois copier la sauvegarde du virtualstore dans le dossier ff7
|
32 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 septembre 2011 à 21:47 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
Moi aussi ça m'était arrivé ce problème avec Jénova, mais depuis que j'ai réinstallé ça fonctionne bien.
Si je peux te donner un conseil, c'est de réinstaller dans Program Files et non dans Program Files (x86) car c'est à cause de ça que le PC déplace les sauvegardes ailleurs.
|
58045 messages
|
|
|
alexandre
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 septembre 2011 à 12:20 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
D'accord si jamais je réinstalle ff7 un jour j'y penserais
|
32 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 28 septembre 2011 à 17:18 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
C'est peut-être sa alors qui faisait confondre au pc les saves de mes 2jeux ff7 !
Sinon pour Jenova, moi mon problème c'est que j'ai des saves dans tout les emplacements mais, lorsque Jenova est lancé, l'emplacement 6 est vierge pour lui alors qu'il y à bien des saves sur cette emplacement. Mais sinon j'ai pas de problèmes avec les modifications, sa se modifie et s'enregistre sans problème.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2011 à 17:18]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
Kyub
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 octobre 2011 à 17:35 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
Salut Salut je suis new sur le fofo x)
Enfaite j'ai un soucis avec le logiciel Jenova, je ne trouve pas mes " save " et en plus de sa je n'est pas de dossier " Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save " j'ai cherché partout mais je ne l'ai pas ! serait-il possible d'avoir un help (: merci d'avance
|
1 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 octobre 2011 à 17:46 | Sujet : Problème logiciel Jénova |
|
Lis ceci : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241111&pg=2#244345
|
58045 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |