Posté le 19 octobre 2011 à 18:53 | Sujet : Encore une scène inédite?! ~ Palmer au HoneyBee Inn.
Je voulais savoir si cette scène avait été trouvée autrement qu'en japonais? Et si d'autres scènes ont été découvertes à part les scènes découvertes dans le debug comme la rencontre de Barret et Cloud dans le 7ème Ciel de Tifa
REMARQUE: La fameuse musique mystérieuse qui a été trouvé et qui ne correspondait à aucune scène du jeu en France est le Palmer's Theme en vérité!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2011 à 18:56]Cette fille est une Cetra. Elle a 22 ans. Elle a changé le Monde. Un jour, je serai cette fille...
Posté le 19 octobre 2011 à 19:14 | Sujet : Encore une scène inédite?! ~ Palmer au HoneyBee Inn.
Génial! Je l'avais pas vu, forcément: j'ai épluché que le guide encore ><Cette fille est une Cetra. Elle a 22 ans. Elle a changé le Monde. Un jour, je serai cette fille...
Posté le 22 février 2012 à 16:37 | Sujet : Encore une scène inédite?! ~ Palmer au HoneyBee Inn.
D’ailleurs, je me permet de faire remarquer que la musique de cette scène correspond au morceau caché de la partie Mystères du site. Le script a été supprimé mais pas la musique.