Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Bloody
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 novembre 2011 à 23:11 | Sujet : Bug Gongaga (équipe Cloud / Tifa / Aeris)
Bonjour à tous.

Suite à l'installation de la version PC avec toutes les améliorations fournies par le site (Patch Reconstruction et OpenGL en particulier).

Hier soir sur une de mes parties j'ai voulu tester la première rencontre à Gongaga avec à la fois Tifa et Aeris dans la même équipe (en 13 ans j'avais jamais fait la config ^^).

Donc après être rentré dans la maison des parents de Z. (je laisse l'anonymat exprès ) et sorti voir les filles :

Je vais voir Aeris , Cloud s’arrête et le dialogue s'installe (jusque la tout va bien ) mais au lieu d'avoir le choix (''pauvre garçon" /"jaloux") en fin de dialogue ; Tifa située au nord du village enchaine ses répliques et je me retrouve avec une boite de dialogue de Barret qui semble provenir d'une des scènes cachées du début du jeu ; Ensuite Tifa se dirige vers Cloud.

Bon à part l'insertion d'une boite de dialogue de barret, c'est gentillet, mais le souci, c'est que la charmante Tifa se dirige vers Cloud via une trajectoire rectiligne mais avec une des maisonnettes dans l'axe de la trajectoire : on retrouve Tifa en train de marcher indéfiniment bloquée par la maison.

Pour info j'avais récupérer un fichier fflevel.lgp d'Acro qui trainait sur la toile avec notamment le voyageur donnant "A ma femme" présent à Gongaga. , je suppose que c'est un fichier ayant subit quelques modifications

Donc voila j'ai fait le béta testeur sans le vouloir et vous fait profiter de mon expérience.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai à faire avec quelques spectres GI.

Bonne continuation.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 novembre 2011 à 23:16 | Sujet : Bug Gongaga (équipe Cloud / Tifa / Aeris)
Il t'es arrivé ça ??? : [Dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xftgs9_gongaga_videogames[/Dailymotion]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2011 à 23:16]
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 novembre 2011 à 23:17 | Sujet : Bug Gongaga (équipe Cloud / Tifa / Aeris)
C'est moi qui avais fait une erreur de script, car en rajoutant le voyageur de Kalm, j'avais décalé les numéros des groupes de Tifa et Aéris donc les scripts n'étaient plus bien reliés entre eux : ça plantait.

Du coup j'ai corrigé ça, mais toi il te faut un nouveau fflevel.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Bloody
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 novembre 2011 à 23:27 | Sujet : Bug Gongaga (équipe Cloud / Tifa / Aeris)
C'est exactement ça Jeffou ^^.

Ne t'inquiète pas ami Acro je survivrai, si en plus ça a été résolu c'est parfait , ça m'a pas empêcher de continuer.

Bon courage pour la suite de ton projet et je trouve d'autres bizarrerie je vous en ferais part.

@++
4 messages
Page : 1