| Auteur |
Message |
samourai23
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 décembre 2011 à 22:57 | Sujet : Aucune cinématiques du CD2 ne marche... |
|
Et c'est normal, car il y a quelques années, je l'ai malencontreusement cassé en 2...
Je ne peux plus progresser dans le jeu du coup, car à chaque cinématique, ça devient noir et ça reste comme ça indéfiniment.
Je joue sans CD, en utilisant la technique qu'Acro m'avait expliqué il y a bien 5 ans. Cependant, et je ne sais pourquoi, toutes les cinématiques du CD2 ont disparu du dossier "movies" que j'avais créé.
J'ai essayé de télécharger les vidéos sur le site, et de les mettre dans le dossier movies, mais comme je m'y attendait, ça n'a pas marché...
Ma requête est donc la suivante : y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer son dossier movies ? Le mien ne contient que 57 fichiers pour 339 Mo, alors qu'il en faut 107 je crois...
Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'envoyer ça, ou le mettre en téléchargement, j'en serais très reconnaissant.
Merci d'avance !
|
66 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2011 à 23:07 | Sujet : Aucune cinématiques du CD2 ne marche... |
|
http://superacro.free.fr/FF7/Videos
C'est celles-là qu'il faut.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
samourai23
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 décembre 2011 à 16:04 | Sujet : Aucune cinématiques du CD2 ne marche... |
|
Cool, merci ! ^^
|
66 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |