| Auteur |
Message |
illecamie
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 janvier 2012 à 20:16 | Sujet : bug méga matéria corel |
|
Bonjours, je rejoue depuis quelques temps à final fantasy 7 sur pc, je me suis beaucoup aidé du site et de ce forum pour régler les bug que j'ai pu avoir mais je suis devant un nouveau bug dont je n'arrive pas à trouver la solution.
Il arrive quand on doit arrêter le train de la méga matéria à corel. Quand Cid se trouve devant les leviers, il ne se passe plus rien à part le temps qui continue de descendre. J'ai beau appuyé sur toutes les touches, ça ne fait rien. Même les autres personnages ne font rien (normalement ils doivent parler non ?)
Si vous avez une solution, ça serait super cool merci
Sinon, ce forum est super et le site encore plus !
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2012 à 20:25 | Sujet : bug méga matéria corel |
|
Je ne sais plus... mais il me semble que parfois c'est normal qu'ils attendent. 
T'as eu les indications sur comment manipuler les leviers ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
illecamie
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 janvier 2012 à 21:42 | Sujet : bug méga matéria corel |
|
Oui je les ai eu et j'ai essayé d'attendre mais j'ai beau avoir attendu jusqu'à la fin du temps, ça ne fait rien de plus...
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2012 à 22:33 | Sujet : bug méga matéria corel |
|
Tu peux m'envoyer ta sauvegarde par mail que j'essaie ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
illecamie
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 janvier 2012 à 12:37 | Sujet : bug méga matéria corel |
|
voilà c'est envoyé, merci beaucoup d'essayer !
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 janvier 2012 à 18:19 | Sujet : bug méga matéria corel |
|
En fait ce n'est pas un bug, c'est juste qu'il faut vraiment comprendre ce qu'il faut faire avec les leviers, sinon il ne se passe rien... et c'est pas évident.
En fait, il faut lever les deux leviers en même temps et baisser les deux leviers en même temps, avec les touches indiquées. Puis au bout d'un moment, on prend de la vitesse et Cid finit par arrêter le train alors qu'on n'y croyait plus.
Je t'ai renvoyé la sauvegarde. 
NB : Tu devrais éviter El. Base + Poison sur l'arme de Cid, car les ennemis immunisés à [Poison] ne prennent même pas de dégâts dus au bug Poison-[Poison] ^^
|
58045 messages
|
|
|
illecamie
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 janvier 2012 à 18:25 | Sujet : bug méga matéria corel |
|
Merci beaucoup ! C'est bizarre que je n'y arrivais pas, j'avais déjà joué sur pc et j'y étais arrivée... Enfin, bref, le principal c'est que je suis débloquée.
Pour el base + poison, j'avais remarqué mais à chaque fois j'oublie de l'enlever
Sinon comment puis-je mettre le sujet comme validé ?
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 janvier 2012 à 18:26 | Sujet : bug méga matéria corel |
|
Sous ce message à gauche, en dessous des boutons nouveau et répondre, il y a "Marquer le sujet comme résolu". Il faut cliquer dessus. 
|
58045 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |