| Auteur |
Message |
seschomaru
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 05:03 | Sujet : dossier plugin manquan |
|
bonjour , je vous contact car apres 3 heure passer a suivre le tuto (ecrit et video) ce magnifique ff7 ne fonctionne pas chez moi , je m explique :
je ne mi connai pas trop , voilla pourquoi je me tourne directement vers vous (tout les fichier proviennent de chez vous , les lien sous le tuto video )
premier constat le dossier plug in est manquan chez moi
je n arrive pas a parametrer le "ff7 config" en effet je n est aucune option de reglage graphique
le jeu se lance , mais pas la cinematique , ecran noir , en appuyant echap j atterit au menu principal du jeu , mais imposible de selectionner "nouvelle partie"
navrer de vous embetter avec sa , mais si qq pourrai me vennir en aide se serai tres gentil car j aai adorer ce jeux dans mon enfance et j adorerai le refaire
un details qui doi avoir son importance , je ne dispose pas des cd originaux , j utilise DAEMON TOOL lite edit : j allai oublier de preciser que les musique ne son pas presente au menu principal non plus , et je suis sous windows 7
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2012 à 05:06]
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 05:32 | Sujet : dossier plugin manquan |
|
Télécharge la dernière version de l'Open GL : http://ff7.fr/download/patchs/OpenGL.rar
C'est un lien sous la vidéo du tutorial vidéo et y a bien un dossier plugin dedans.
Sinon fais-nous des screens de ton :
- dossier FFVII
- éditeur du registre au dossier Final Fantasy VII
- dossier movies
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
seschomaru
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 06:25 | Sujet : dossier plugin manquan |
|
merci sa va déjà mieu , mais le soucis maintenant est que le jeu ne creer pas de fichier de sauvegarde , et qu il me rajoute un SSI debugg ds le reg , sinan le son marche (si je retourne sur windows il se coupe mais ne revien pas) , je peu regler mes touches (mais il n enregistre pas les modifs
voici les screen
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=864814ff7.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=126964final.png
edit : est ce que je doi suprimer ce dossier SSIdebug qui est aparue dans le regedit ?
pour la sauvegarde je peu regler sa comment ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2012 à 15:17]
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 16:26 | Sujet : dossier plugin manquan |
|
Non, ne supprime rien dans le registre, c'est tout à fait normal ce SSIdebug.
Attends de sauvegarder pour qu'il te crée un fichier sauvegarde.
T'as les vidéos ?
PS : Suivre un tutorial vidéo c'estf aire tout ce qui est écrit dedans, y compris installer le jeu dans Program Files/Final Fantasy VII, mais bon... si tu dis que ça marche...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
seschomaru
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 16:48 | Sujet : dossier plugin manquan |
|
je vien de redemarer l ordi , tout fonctionne dans le jeu , il ma meme creer le fichier de sauvagarde , le seul petit bemol est que je n est pas les music en jeu (mais j ai les bruit d objet , de train , de combat ) juste les musique .
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 16:51 | Sujet : dossier plugin manquan |
|
C'est car tu joues en mode fenêtré et que tu n'as pas recliqué sur la fenêtre quand tu jouais, à mon avis.
|
58045 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |