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Orthello
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Posté le 12 janvier 2012 à 14:58 | Sujet : Problème total FF7
Pour l'erreur si, j'ai bien relance FF7Config

J'ai reclique sur les 2 fichier de registre sans toucher a FF7config j'ai bien ajoute les clé de registre et quand je lance bah c'est pas en mode fenêtré ^^
J'ai pris l'openGL d'ici :http://ff7.fr/logiciels.php#Nvidia

Dit moi, pk sa met accès refusé lorsque je veux modfi le fichier opengl.cfg et que je suis oblige de le faire à l'extérieur du dossier ? est-ce que peut-etre il refuse de prendre en compte ce fichier ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2012 à 15:00]
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Posté le 12 janvier 2012 à 15:07 | Sujet : Problème total FF7
Non, ça doit être les droits du fichier, et c'est pas normal. Vire tous les fichiers de l'Open GL et télécharge cette version : http://ff7.fr/download/patchs/OpenGL.rar

Mais une chose est sûr, l'Open GL n'est pas installé là, avec les .reg.
Avec la dernière version, pas de .reg donc ça devrait mieux passer...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Orthello
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Posté le 12 janvier 2012 à 15:55 | Sujet : Problème total FF7
J'ai fait ce que tu m'a dit, par contre est-ce que je peux re-clique sur FF7Config là ? et aussi lorsque je change le fichier (il y a accès refusé) et aussi il ne veux pas re-sauvegarder par dessus (le changer) je suis obliger de créer une copie ?

et aussi pour utilisé FF7 Music, je peux enlève le '#' devant la ligne de commande ?

EDIT : Marche pas :/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2012 à 16:03]
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Posté le 12 janvier 2012 à 16:01 | Sujet : Problème total FF7
Non supprime l'ancien FF7Config et mets le nouveau à la place, et oui tu es obligé de cliquer dessus pour le configurer et mettre Custom Driver.

Si t'as FF7Music, il FAUT enlever le # devant la ligne music_plugin. (et mettre no pour fullscreen, pas false).

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Posté le 12 janvier 2012 à 16:05 | Sujet : Problème total FF7
MErci Accro, on commence a y arrivé, voici le dernier souci ^^ :

http://imageshack.us/f/209/ff7image

la vidéo eidos s'est lancé mais je n'ai pas vu le logo et lorsque je lance ma sauvegarde (réacteur 5) fonc blanc et on voit que clad et le point de sauvegarde xD



EDIT : Est ce que sa peux venir comme quoi je n'ai pas coher NVIDIA dans FF7Config ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2012 à 16:43]
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Posté le 12 janvier 2012 à 16:16 | Sujet : Problème total FF7
Y a pas d'image dans ton lien.

Alala toujours ce problème de fond blanc avec la version de l'Open GL, je ne sais pas comment vous faites pour avoir ça...

Fais-moi un screen de ton deuxième onglet du nouveau FF7Config.

Et encore de ton dossier FF7.

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Posté le 12 janvier 2012 à 16:47 | Sujet : Problème total FF7
Alors je te remet la photo du menu du jeu FF7 :

http://imageshack.us/f/692/ff7image.png/

La photo de mon dossier FF7 :

http://imageshack.us/f/502/dossierff7w.png/

photo du FF7 Config :

http://imageshack.us/f/62/ff7config.png/
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Posté le 12 janvier 2012 à 16:50 | Sujet : Problème total FF7
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=252931&pg=0#252986

casper64 ici dit qu'il a résolu le problème en désactivant les shaders.

Dans ff7_opengl.cfg, ça doit être :
use_shaders = no

Si ça marche, on peut vraiment remercier casper64, ça va permettre à tout le monde d'utiliser le nouvel OpenGL sans ce problème.

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Posté le 12 janvier 2012 à 16:53 | Sujet : Problème total FF7
je go test et je revien
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Posté le 12 janvier 2012 à 16:58 | Sujet : Problème total FF7
j'ai un new erreur apparament dans mon fichier cfg, en effet lorsque j'ai lancé le jeu ou meme après que j'ai voulu accèder a FF7 config partie Graphics, une fenêtre warning apparait en me dit :

you have an error in your config file, some options may not have been ârsed (no such option 'F')
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Posté le 12 janvier 2012 à 16:59 | Sujet : Problème total FF7
T'as bien mis use_shaders = no et pas false ?

C/C moi le contenu de ton ff7_opengl.cfg, au pire.

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Posté le 12 janvier 2012 à 17:04 | Sujet : Problème total FF7
comment je te l'envoi ?
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Orthello
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Posté le 12 janvier 2012 à 17:09 | Sujet : Problème total FF7
http://imageshack.us/f/341/ff7cfg.png/ voici la phot où j'ai bien mis "no"
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Posté le 12 janvier 2012 à 17:19 | Sujet : Problème total FF7
Fais un copier/coller ICI de TOUT le fichier, s'il te plaît.

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Posté le 12 janvier 2012 à 17:22 | Sujet : Problème total FF7
F# ff7_opengl-0.7.10b config file



## USER OPTIONS ##
## If you just want to play the game, these are the only options you'll want to change.

# set the window size (or fullscreen resolution) of FF7
# 0 means use original resolution (whatever ff7.exe provides)
# preserve_aspect adds black borders as needed to preserve a 4:3 aspect ratio
window_size_x = 0
window_size_y = 0
preserve_aspect = yes
fullscreen = no

# mod directory
# subdirectroy of mods/ where textures will be loaded from
# does not affect the old external textures feature, those should still go in textures/
mod_path = none

# check your driver settings if this option doesn't seem to work
enable_vsync = yes

# limit snowboard, coaster and highway minigames to refresh rate / 2, i.e. 30fps for a 60hz display mode
# vsync must be enabled and working for this to have any effect
minigame_framelimiter = on

# same thing, but for the battle swirl
battleswirl_framelimiter = off

# allow FF7 to use linear filtering for its textures
# some things look slightly better with this option on, but alot of textures just lose their detail
linear_filter = off

# plugin used to play music, the FF7Music plugin MUST be enabled for FF7Music to work.
# If no music plugin is loaded the game will play MIDI as usual but FF7Music will NOT work.
music_plugin = plugins/ff7music.fgp



## ENHANCEMENTS ##
## All the little extras that weren't part of the original game, default options include only trivial bug fixes.

# make all dialog boxes transparent, same effect as the transparent dialog boxes YAMP patch
transparent_dialogs = off

# allow max hp/mp to go over 9999, same effect as the YAMP patch by dziugo
break_9999limit = no

# include armor in magic defense calculation
mdef_fix = yes

# expand battle viewport to cover entire screen and make the battle menu transparent
new_battle_interface = off

# post-processing shader, used to apply fullscreen effects
post_source = shaders/bloom2.post
enable_postprocessing = no



## ADVANCED OPTIONS ##
## Don't fiddle with these unless you know what you're doing.

# use shaders, if available and supported
# turn shaders off to use the OpenGL 1.1 backend
use_shaders = no

# prevent glitches due to rounding errors by rendering in the nearest (larger, if supported)
# multiple of the original resolution and up/down-scaling
prevent_rounding_errors = yes

# enable alpha blending for textures without an existing blending effect
fancy_transparency = on

# display frames per second counter in upper right corner
show_fps = no

# display some real-time debug information
show_stats = no

# store external textures in a compressed cache for increased performance
# compression is not lossless, some artifacts may appear when this option is in use
# texture cache does NOT update automatically if the source image changes, however, deleting anything from the cache
# will cause that file to be recreated from the source
compress_textures = yes

# use pixel buffer objects to speed up texture loading
# will probably crash horribly on ATI cards but should work for NVIDIA users
use_pbo = no

# replace FF7's default framelimiter timer source
use_new_timer = yes

# use a more stable (but less accurate) timer to control FF7's framelimiter
# this option has no effect unless the use_new_timer option is on
use_stable_timer = no

# plugin used to play movies, FFMpeg is the only choice for now
movie_plugin = plugins/ffmpeg_movies.fgp



## MODDER OPTIONS ##
## These options are mostly useful to modders and should not be enabled during normal play.

# read files directly instead of using LGP archives
# for example; if FF7 is looking for aaab.rsd in char.lgp, this option will make it open direct/char/aaab.rsd first,
# if this file doesn't exist it will look for the original in the LGP archive
direct_mode = off

# show every failed attempt at loading a .png texture
show_missing_textures = no
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Posté le 12 janvier 2012 à 17:23 | Sujet : Problème total FF7
F#

Première ligne... t'as dû mettre un F en trop.

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Posté le 12 janvier 2012 à 17:47 | Sujet : Problème total FF7
mais quel c.. que je fait :/
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Orthello
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Posté le 12 janvier 2012 à 17:50 | Sujet : Problème total FF7
Et bah encore un Grand merci à toi Acro vraiment merci de prendre de ton temps pour nous aidez. Et aussi à casper64, car ce qu'il a fait à marcher pour moi aussi

MERCI
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Acro
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Posté le 12 janvier 2012 à 18:01 | Sujet : Problème total FF7
La résolution du problème par casper64 va maintenant permettre à tous d'utiliser la nouvelle version de l'Open GL, enfin !

Bon jeu.

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