Posté le 18 janvier 2012 à 20:32 | Sujet : Probleme lors de l'installation du patche Cloudhighres.
En gros, lorsque je je clique sur le bouton "Patch" dans le répertoire Final Fantasy VII/data/battle le message d'erreur suivant s'affiche:
"Access violation at address 00000000. Read of adress 00000000."
Alors qu'il y a quelques mois l'opération s'était bien déroulée sur un autre ordinateur.
Voilà, merci d'avance. (J'espère ne pas m'être trompé d'endroit où poster.)What I want cloud is to sail the darkness of the cosmos with this planet as my vessel ...
Posté le 18 janvier 2012 à 20:34 | Sujet : Probleme lors de l'installation du patche Cloudhighres.
Tu t'es trompé de forum, c'est Besoin d'aide sur PC ? où il fallait poster, de plus le même topic a été posté il y a très peu de temps; c'est un problème qui dépend d'autres patchs a priori, en tout cas ça ne se résout pas d'une manière simple afin de réinstaller proprement le jeu.
Il se peut aussi que ce soit dû à ta version de Windows et/ou au fait que les fichiers soient en lecture seule. (en l'occurence ici battle/battle.lgp)