Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
patapon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 janvier 2012 à 00:17 | Sujet : Soucis de d'HP / lvl possible ?
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en train de pédaller au cd2 sur dans la zone du réacteur sous marin, sur le boss Porte-armure.

J'ai avant tout bien lu votre guide, sur ce passage, car je bloque depuis un moment dessus. Je possède bien la materia barriere pour reduire les degats, ramuh foudre et certain talent ennemi tel vent blanc et grand garde.

La ou je m'interroge c'est en regardant vos les screens shots du combat, 3000 Hp pour cloud, et 4000 pour les autres.
Je ne suis à peine qu'a 2700 avec cloud et moins de 2000 sur les deux autre perso, ce qui me vaut des one shot direct avec la technique laser du boss.

Avez vous des conseils/suggestion ?

merci d'avance, et bravo pour votre site on sent qu'il est fait par des passioné
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 janvier 2012 à 00:26 | Sujet : Soucis de d'HP / lvl possible ?
Ne t'inquiète pas, c'est largement suffisant, si j'ai autant de HP, c'est aussi car je m'étais sur-entraîné dans mes parties.
As-tu utilisé des Calmant pour te mettre en [Tristesse] et ainsi résuire les dégâts causés par Laser lapis de 30% ? Tu peux aussi te mettre en Dernière ligne avant le combat avec la commande Placer du menu. Si tu te sens trop faible niveau HP et que tu as de l'argent, tu peux aller faire un tour au Canyon Cosmo ou à Mideel pour acheter des Matérias Super HP.
Pour la Matéria Barrière, assure-toi bien d'utiliser BarrM et non Barrière, car Laser lapis est magique.

Pour ce qui est des bras, sache que si tu leur lances qu'une seule attaque au début du combat, comme par exemple Trine, et que tu ne les attaques plus, la chance qu'ils te prennent un personnage deviendra très faible, te laissant tranquille pour le reste du combat (à condition de ne plus les réattaquer et ne viser que le corps, donc).

Héron héron, petit patapon !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
patapon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 janvier 2012 à 00:50 | Sujet : Soucis de d'HP / lvl possible ?
Je viens de re faire encore un try, sans succés

OK pour l'HP, c'est normal alors, mais je vais aller acheter la matéria que tu me conseil Super HP.

Pour la barrière j'utilise celle du talent ennemi grand garde, c'est bien ça ?
Je n'ai pas utilisé de calmant, super astuce l'histoire des 30% ! je vais donc tester ça.

Est-ce que le bijou [reflet] peut renvoyer le laser ?

patati patata !
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 janvier 2012 à 00:55 | Sujet : Soucis de d'HP / lvl possible ?
Oui, Grand garde c'est même mieux comme ça te confère Hâte.

Non, rien d'autre ne peut contrer Laser lapis, c'est une véritable plaie, surtout dans les Low Level (certainement l'attaque la plus puissante du jeu).

Tristesse et Super HP devraient bien t'aider.

Si tu as Regen, c'est pas mal aussi, sur tous.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
patapon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 janvier 2012 à 02:13 | Sujet : Soucis de d'HP / lvl possible ?
Voila il n'est plus de ce monde

Super HP sur tous les persos, en plus du fait d'avoir rebroussé chemin pour aller chercher les materia j'ai pris 2 lvl par perso, et pas mal de materia on pris un lvl pendant le chemin, ce qui m'a aussi grandement aidé je pense, foudre lvl 3 ca tape pas mal. et biensure le conseil de tristesse !!!

merci à toi en tout cas
5 messages
Light Yagami_-_-
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mars 2012 à 18:19 | Sujet : Soucis de d'HP / lvl possible ?
mes persos etaient tous a 4500 hp a ce passage et je retirais a peu pres 3000 de degats avec les autres persos et Cloud retirait pas loin de 5000/et precision j'etaiis au niveau 58 avec lui
4 messages
Page : 1