Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Mellow
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 février 2012 à 06:48 | Sujet : Question par rapport à la difficulté du jeu
Salut à tous !

J'ai entendu dire que Final Fantasy VII était considéré comme "trop facile".

J'hésite à appliquer le patch Difficile de FFVII sachant que je n'y ai jamais joué. J'apprécie la difficulté et le challenge, mourir contre un boss de temps en temps ne me dérange pas mais je ne suis pas non plus un hardcore gamer et recommencer 40 fois un boss pour trouver la stratégie ne m'interesse pas spécialement !

J'aimerais savoir si certaines personnes peuvent me renseigner sur ce patch, s'il rend vraiment le jeu trop dur, s'il m'est conseillé de le prendre pour une première fois.

Je suis très excité à l'idée de tester ce classique et j'aimerais avoir la meilleur expérience de jeu possible (si vous avez d'autres patch à me conseiller n'hésitez pas!).

Merci d'avance
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 06 février 2012 à 10:30 | Sujet : Question par rapport à la difficulté du jeu
Je pense que tu peux, pour une première fois, essayer le jeu original sans modif. Au pire, la difficulté, tu peux la modifier toi-même en faisant du level-up ou pas. Finir le jeu à un niveau inférieur à 30 n'est pas si simple que ça surtout pour un néophyte.
Si vraiment tu désires un patch, je ne peux pas t'aider mais qqn viendra sûrement rapidement t'en parler.
Bonne expérience, dans tous les cas.
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
613 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2012 à 12:33 | Sujet : Question par rapport à la difficulté du jeu
Ne surtout pas utiliser ce patch pour ta première partie. S'il est considéré "trop facile", c'est uniquement un retour de joueurs expérimentés qui sont tellement familiers avec le système qu'ils pensent ça... car en vérité, le jeu est très loin d'être facile dans une première partie, quand on ne connaît rien. Plein de boss posent problème, et le fait que des gens viennent nous poser des questions pour les battre, le prouve.

La difficulté du patch "Difficulté" est bien trop grande pour te permettre de profiter du jeu, bien au contraire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Mellow
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 février 2012 à 12:57 | Sujet : Question par rapport à la difficulté du jeu
Ok donc pas de patch graphiques non plus ? :<
OpenGL ? (je sais pas trop à quoi ça sert donc je demande ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2012 à 12:58]
67 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2012 à 17:48 | Sujet : Question par rapport à la difficulté du jeu
Bah "patch graphiques" non, OpenGL, oui.
A quoi ça sert ? Plein de choses.
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=17851

Dont une amélioration graphique.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : 1