Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
serealgamer
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 février 2012 à 14:28 | Sujet : chichichichi... c'est moi!! ;)
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question à 0.05 euros:

est ce que c'est au petit bonheur la chance, ou est ce qu'il faut un certain nombre de fois pour déterrer "bahamut zero"?

Non parce que ça doit bien faire 15 fois déjà (je suis pourtant bien au bon endroit).

Merci d'avance

Sylvain

oui oui, bien sûr, j'ai oublié de préciser que je suis au disque 3 (d'ailleur je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu la "méga-materia bleu", je les avais toutes eu...). 9a me fais mal au coeur: j'ai "les chevaliers de la table ronde" et pas "bahamut zero" (pfff... si le jeu me l'avait pas perdu aussi...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2012 à 14:43]
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 06 février 2012 à 14:36 | Sujet : chichichichi... c'est moi!! ;)
il faut choisir trésor intéressant.
et bien sûr, que la fusée est déjà explosé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2012 à 14:37]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2012 à 17:45 | Sujet : chichichichi... c'est moi!! ;)
Non, le type de fouille n'importe en rien à l'objet obtenu contrairement à ce qu'a dit return. Tout dépend de l'endroit où tu fouilles et de la chance d'obtention. Et donc en effet pour Bahamut ZERO, il faut persévérer étant donné la faible chance (4%), et bien sûr avoir raté la Méga-Matéria bleue et être au disque 3.

"d'ailleur je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu la "méga-materia bleu", je les avais toutes eu...)"

C'est pas possible que tu les aies toutes eues. Si tu as bien arrêté le train, gagné le combat de Fort Condor, coulé le sous-marin rouge et obtenu le code de la fusée, c'est FORCÉ que tu aies la Méga-Matéria bleue, même si tu n'as pas été cherché la Méga-Matéria dans le sous-marin, qui par conséquent se trouverait être la rouge.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
serealgamer
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 février 2012 à 18:37 | Sujet : chichichichi... c'est moi!! ;)
bon, beinnnnn....

y'a plus qu'a persévérer.

MAIS... fusée, fort et sous-marin sûr... le train, je l'ai fais aussi, mais, il est possible que j'ai oublié de la ramasser.

QUESTION: "est-il possible qu'elle y soi encore?"
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2012 à 18:39 | Sujet : chichichichi... c'est moi!! ;)
Tu l'obtiens obligatoirement si tu as bien arrêté le train.

La question est : as-tu bien arrêté le train ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
serealgamer
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 février 2012 à 18:46 | Sujet : chichichichi... c'est moi!! ;)
attend....... la séquense me reviens.... "arrêté": tu veux dire qu'il ne faut pas qu'il ait percuté la ville, créant ainsi une grande gêne pour aller au gold saucer?
49 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2012 à 18:54 | Sujet : chichichichi... c'est moi!! ;)
Même s'il a percuté la ville, tu peux continuer à aller au Gold Saucer.
Il ne faut pas qu'il ait percuté la ville ou que tu n'aies pas réussi à atteindre la locomotive dans le temps imparti, sans quoi il serait parti sans dégommer la ville, et sans que tu obtiennes la Méga-Matéria.

58037 messages
serealgamer
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 février 2012 à 19:00 | Sujet : chichichichi... c'est moi!! ;)
Ok, merci

Mais je savais pour le gold saucer (d'ailleur, long mais sympas pour avoir le chocobo d'or... Mais il le vaut bien!!! ).
49 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 février 2012 à 12:26 | Sujet : chichichichi... c'est moi!! ;)
Au passage, il y a une option très visible pour mettre les sujets en résolu.

58037 messages
Page : 1