Auteur |
Message |
pilosar
 Garde Shinra
|
Posté le 06 février 2012 à 15:38 | Sujet : Figurine Sephiroth FF7 advent children |
|
Bonjour a tous, je me trompe surement de sujet, mais je ne savais pas vraiment où mettre ce post.
J'ai une figurine de sephiroth advent children du 10th anniversaire de FF7 a vendre.
Je propose ceci en exlcu ici car cela me semble logique que cela soit des fans qui en profite ^^
Ce pack comprend la figurine en resine sur socle, la potion et la boite d'origine.
Pour plus de renseignement, on se voit en mp ^^
Salut a tous et vive FF7

voici 2 lien montrant notre petit sephiroth ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2012 à 23:27]
|
4 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 06 février 2012 à 19:37 | Sujet : Figurine Sephiroth FF7 advent children |
|
J'aurais quand même proposé une photo en public, les renseignements annexes (comme le prix à débattre) pouvant en effet se régler par MP. As-tu ça à proposer ?
|
13572 messages
|
|
|
pilosar
 Garde Shinra
|
Posté le 08 février 2012 à 23:27 | Sujet : Figurine Sephiroth FF7 advent children |
|
up
|
4 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 février 2012 à 01:01 | Sujet : Figurine Sephiroth FF7 advent children |
|
J'ai résolu le problème des images.
Sympathique figurine !
|
13572 messages
|
|
|
pilosar
 Garde Shinra
|
Posté le 22 août 2012 à 08:48 | Sujet : Figurine Sephiroth FF7 advent children |
|
je mes à jour mon post concernant cette figurine, elle est toujours disponible pour ceux qui sont intéresses.
Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.
FF7tement vôtre
Pilosar
|
4 messages
|
|
|
pilosar
 Garde Shinra
|
Posté le 27 février 2013 à 18:28 | Sujet : Figurine Sephiroth FF7 advent children |
|
salut a tous, j'aime pas trop faire ça mais je up mon message. si une personne est interessée qu'elle me le fasse savoir
FF7tement votre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2013 à 17:05]
|
4 messages
|
|
|