Auteur |
Message |
Anleal
 Garde Shinra
|
Posté le 12 février 2012 à 21:43 | Sujet : [Patch Sephiroth] Les cinématiques |
|
Bonjour, Bonsoir,
Désolé de déranger encore tout le monde avec ce patch, mais j'aimerais savoir si il existe des cinématiques à télécharger pour ce patch.
Je m'explique, lors de certaines cinématiques (comme par exemple celle ou Cloud saute sur le train, ou encore celle où il jute de la plateforme après l'explosion du robot et du réacteur numéro5) on peut voir apparaître le "vrai" Cloud et non pas l'avatar de Sephiroth, censé être Cloud, c'est vrai que c'est pas extrêmement gênant... enfin si pour moi ça l'est
Je voulais juste savoir si il y avait des cinématiques à télécharger pour les remplacer. Sinon, je ferais sans
(PS: vraiment un magnifique patch et le fait d'avoir Cloud en ennemi c'est tout simplement... extra )
EDIT : Je savais pas trop où poster ce sujet, si il n'est pas au bon endroit... je m'en excuse 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2012 à 21:44]
|
36 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 février 2012 à 21:51 | Sujet : [Patch Sephiroth] Les cinématiques |
|
Euh non, personne ne s'est amusé à refaire des cinématiques en changeant le personnage, c'est quasiment impossible. (même complètement impossible)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
duncan58
 Soldat Shinra
|
Posté le 12 février 2012 à 21:54 | Sujet : [Patch Sephiroth] Les cinématiques |
|
Moi perso je ne sais pas car je ne joue pas sur PC mais quelqu un pourra te repondre ca c est sur
|
120 messages
|
|
|
Anleal
 Garde Shinra
|
Posté le 12 février 2012 à 21:56 | Sujet : [Patch Sephiroth] Les cinématiques |
|
C'est ce que je craignait
A moins d'être justement un producteur de jeux vidéo... et encore ça doit certainement prendre des mois.
Merci quand même, je vais faire avec
|
36 messages
|
|
|