Auteur |
Message |
Azerty22
 Garde Shinra
|
Posté le 20 février 2012 à 13:37 | Sujet : Controles : probleme |
|
Bonjour a tous 
Alors voila je viens d'installer FF7 sur mon ordi portable (windows7) et ça marche super, aucun soucis sauf un :S
Je n'arrive pas a trouver les touches à utiliser pour faire monter/descendre le curseur de sélection.
Donc je bloquais a l'écran "nouvelle partie/continuer". Du coup j'ai pris le fichier de controles proposés sur le site et là je me dit c'est parfait! Le jeu se lance, tout va bien.
Mais j'en arrive au moment de nommer Cloud et là, rebelotte!
Donc je suis coincée je ne sais pas comment faire pour valider son nom 
J'ai bien vu qu'il est écrit de fonctionner avec la touche Fn mais ça ne fait rien du tout (sur mon clavier elle ne sert qu'aux touche F1,F2,...,F12).
Si quelqu'un à une idée des controles à utiliser je suis preneuse
Merci^^
|
3 messages
|
|
|
Azerty22
 Garde Shinra
|
Posté le 20 février 2012 à 17:41 | Sujet : Controles : probleme |
|
mon ordi est le dell N5030 si ça peut aider 
et voici une image du clavier:
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 février 2012 à 20:34 | Sujet : Controles : probleme |
|
Désolé mais il n'y a pas de solution à ce problème autrement, à ma connaissance. C'est vraiment pénible, je sais.
Le seul truc que je vois, c'est de brancher un autre clavier en USB, si tu en as un, afin d'avoir le pavé numérique aux 9 moments de renommer des personnages.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Azerty22
 Garde Shinra
|
Posté le 29 février 2012 à 19:00 | Sujet : Controles : probleme |
|
Merci de m'avoir répondu 
Je n'ai pas de clavier en USB et pas l'intention d'en acheter un juste pour un jeu donc j'ai plus qu'à rallumer ma Play Station tant pis :D
Ca aurait juste été plus pratique! J'ai pas choisi le bon PC^^
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 février 2012 à 20:10 | Sujet : Controles : probleme |
|
Franchement ça ne coûte rien un clavier USB hein ! Limite si t'habitais Paris je t'aurais donné celui qui croûle au fond de mon placard ^^
Et ça vaut largement le coup d'en acheter pour jouer sur PC avec l'OpenGL et tout le tralala. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 août 2012 à 20:13 | Sujet : Controles : probleme |
|
Problème résolu !
Il suffisait d'appuyer sur les lettres et Delete pour écrire un nom, Echap pour atterir sur choisir, et Entrer (le normal) pour valider le nom ! 
|
58040 messages
|
|
|