| Auteur |
Message |
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 27 mars 2012 à 16:16 | Sujet : Fichier winrar |
|
Bonjour à tous voilà mon problème c'est que j'ai sur mon pc le jeu FF7 PC compressé en RAR et que j'ai oublié le mot de passe. Et je ne me rappelle pas où je l'ai téléchargé et donc je ne retrouve pas le code. L' archive se nomme DNS.rar, si à tout hasard quelqu'un possède le même fichier peut-il me dire quel est son mot de passe ? Le dossier contenu dans l'archive se nomme "Final.Fantasy.VII.1998.FRENCH.iSO.UpByNOx" (en fait j' avais déjà décompresser le jeu il y a longtemps, mais j avais effacé le disque 1 et 2 par manque de place ) Et j'ai déjà essayé le mdp "UpByNOx" ... Sinon est-ce que quelqu' un saurait où je pourrai retélécharger l' ISO? Ou quelqu' un connaitrait un bon logiciel pour retrouver mon mdp? Merci.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2013 à 12:20] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
edragon
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 mars 2012 à 20:21 | Sujet : Fichier winrar |
|
Salut,
j'ai regadé un pitit peu sur internet et à part le mot de passe UpByNOx j'ai rien trouvé.
Mais si ta un peu de temp, tu télécharge : http://luckyportable.blogspot.fr/2011/12/passware-password-recovery-kit.html
et tu le test sur ton archive
Bonne chance
|
25 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 03 avril 2012 à 17:26 | Sujet : Fichier winrar |
|
Merci pour ton aide,je l'ai téléchargé malheureusement quand je lance le .exe une icône apparaît brièvement en bas à droite mais ensuite rien ne se passe ... Et les autres logiciels de récupération de mdp que j'ai testés ne donnent rien de probant non plus. Mais je n'y connais rien ^^
Mais si c'était le nom de l'archive que j'aurais modifié par erreur et non un problème de mdp, ça pose problème pour ouvrir un .rar ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2012 à 20:52] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 03 avril 2012 à 19:39 | Sujet : Fichier winrar |
|
Tu risques d'avoir plus vite fait de trouver un autre format. ^^
(Je trouve ça drôle de mettre un mot de passe, écrit sur le web, pour un fichier qui sera téléchargé illégalement. ^^) Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 avril 2012 à 22:15 | Sujet : Fichier winrar |
|
Merci de nous donner des nouvelles, sans quoi le sujet sera marqué résolu.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 19 avril 2012 à 20:49 | Sujet : Fichier winrar |
|
Je n'ai toujours pas réussi à extraire le dossier et je ne trouve pas de liens valides sur internet. Bon si je n'ai pas de réponses d'ici quelques jours je marquerai le sujet résolu. Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 avril 2012 à 21:06 | Sujet : Fichier winrar |
|
Comme on te l'a conseillé, tu devrais chercher une autre version. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : ambre_ferrand2024
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |