| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 novembre 2008 à 13:17 | Sujet : Les autres RPG |
|
Oui je n'en doute pas , mais je n'ai eu le temps de continuer Chrono Cross depuis début septembre Disons que j'ai trop de taff et un rpg nécessite une prévision d'horaires larges ou d'horaires régulières pour pas y jouer tous les dix jours sans être perdu dans l'histoire, ne pas savoir où aller, quoi faire .. et là c'est pas trop le moment de passer à un rpg vu tout le taff que j'ai
|
10206 messages
|
|
|
Chantemort
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 16 janvier 2009 à 17:54 | Sujet : Les autres RPG |
|
ouai chrono cross c'est un bon souvenir surtout la ribembelle de personnage que tu pouvais avoir
|
203 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 janvier 2009 à 20:17 | Sujet : Les autres RPG |
|
Oui c'est sûr que chacun pouvait avoir sa dream team vu tout le choix qu'il y avait 
Mais dommage quand même que pour 40 personnages, on ne puisse en prendre que 2 avec le héros ( 3 avec un objet spécial) .. et puis ils sont pas du tout développé pour la plupart
|
10206 messages
|
|
|
Chantemort
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 janvier 2009 à 00:09 | Sujet : Les autres RPG |
|
3?!!!!!!! c'est quoi l' objet special?!!!!!!!!!!!!!
|
203 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 janvier 2009 à 12:12 | Sujet : Les autres RPG |
|
je me suis remis à ToS. j'en suis au passage super chiant ou il faut se barrer de la welgaia en utilisant la sortie de secours (qui est un vrai labyrinthe :/)
|
1332 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 08 février 2009 à 15:25 | Sujet : Les autres RPG |
|
Legend of Dragoon est vraiment un RPG qui m'a beaucoup plus. Je trouve vraiment dommage qu'il soit si... ignoré.
J'ai bien aimé d'autre jeu comme Tales of Symphonia ou Chrono Trigger dans d'autre genre de RPG.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2009 à 15:25] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |