| Auteur |
Message |
Silvershadow69
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 avril 2012 à 10:43 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
Salut voila j'ai fai exactement comme le tuto video de acro. Le soucis c'est que quand je lance sa me dit "window a cesser de fonctionner" quelqu'un aurai une solution?
|
15 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2012 à 11:17 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
Oui, si tu as un APP.LOG dans ton répertoire Final Fantasy VII, copie-le-nous, sinon fais-nous un screen du contenu de ton dossier Final Fantasy VII/data/field et, s'il te plaît, installe le driver OpenGL. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Silvershadow69
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 avril 2012 à 11:24 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.7.11b
INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
INFO: ATI Technologies Inc. ATI Mobility Radeon HD 4500 Series 2.1.8784
INFO: Found swap_control extension
INFO: Max texture size: 8192x8192
INFO: Number of texture units: 8
INFO: Original resolution 640x480, window size 640x480, output resolution 640x480, internal resolution 640x480
INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al.
INFO: No shaders, codecs with YUV output will be slow.
LOCK UNLOCK TEST
MATRIX INITIALIZE
ERROR: could not open file TF2D.P
ERROR: could not open file TF3D.P
ERROR: could not open file TG2D.P
ERROR: could not open file TG3D.P
ERROR: could not open file T2D.P
ERROR: could not open file T3D.P
ERROR: could not open file TGT2D.P
ERROR: could not open file TGT3D.P
ERROR: could not open file SF2D.P
ERROR: could not open file SF3D.P
ERROR: could not open file SG2D.P
ERROR: could not open file SG3D.P
ERROR: could not open file S2D.P
ERROR: could not open file S3D.P
ERROR: could not open file SGT2D.P
ERROR: could not open file SGT3D.P
INITIALIZE DD/D3D END
ERROR: could not open file C:\Program Files\Final Fantasy VII\ff7input.cfg
initializing sound...
creating dsound primary buffer
reading audio file
loading static sounds
sound initialized
INITIALIZING MIDI...
selecting device 0:Microsoft GS Wavetable Synth, mid=1, pid=27,
midi data type: GENERAL MIDI
using midi data file: C:\Program Files\Final Fantasy VII\Data\midi\midi.lgp
midiOutGetVolume returned: ffffffff
MIDI INITIALIZED
et j'ai instaler le dernier Open GL
|
15 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2012 à 11:25 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
Fais-moi quand même le screen du dossier field s'il te plaît.
Et data/minigame pendant que tu y es. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Silvershadow69
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 avril 2012 à 11:36 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
je sais pas comment on fai dans fild j'ai "char.lgp" et "flevel.lgp" Minigame "chocobo.lgp""coaster" "high-us" snowbord-us" "sub" " condor"
|
15 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2012 à 11:39 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=239420&pg=0#239437
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Silvershadow69
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 avril 2012 à 11:47 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
j4qi instqler le nevidiq en anglais et sa fonctionne ;erci acro [[
|
15 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2012 à 11:52 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
Oui, mais tu auras probablement le jeu en anglais... non ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Silvershadow69
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 avril 2012 à 13:13 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
oui je l'ai en anglais
|
15 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2012 à 13:33 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
Et ça ne te dérange pas ? Car sinon tu peux faire comme indiqué sur mon lien, et remplacer les fichiers par ceux de la version française (et le patch Nvidia de surcroît).
N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Silvershadow69
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 avril 2012 à 13:48 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
si un peu mais je ne trouve pas tes fichier fr a telecharger
|
15 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2012 à 13:58 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/fichier.extension
Les fichiers à télécharger et à remplacer sont :
data/battle/battle.lgp
data/battle/scene.bin
data/cd/cr_fr.lgp
data/cd/disc_fr.lgp
data/field/fflevel.lgp
data/kernel/KERNEL.BIN
data/kernel/kernel2.bin
data/menu/menu_fr.lgp
data/minigame/coaster.lgp
data/minigame/fchocobo.lgp
data/minigame/fcondor.lgp
data/minigame/fsub.lgp
data/minigame/high-fr.lgp
data/minigame/snowboard-fr.lgp
data/wm/world_fr.lgp
Exemple : http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/fflevel.lgp
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Silvershadow69
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 avril 2012 à 14:05 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
oki j'avai pas compris merci
|
15 messages
|
|
|
Silvershadow69
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 avril 2012 à 14:22 | Sujet : Probleme de lancement ff7.exe |
|
jai tou remplacer et maintenan sa met met"window a cesser de fonctionner"
a non desoler faut le patch fr
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2012 à 14:23]
|
15 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : ambre_ferrand2024
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |