| Auteur | Message | 

| Dexter 
  SURPRISE

| 
								Pas inspiré de FF7.
									| Posté le 17 août 2012 à 13:46 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  C'est en rapport avec un mon groupe de musique préféré, c'est simple, facile à retenir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 17:56]
 | 

| 788 messages 
 |  | 

|  | 

Doc'

| 
								Au début, le "Blank" représentait plus mon état d'âme au moment où j'avais créé le pseudo, j'avais même pour nom de code "aboutbrain:blank". Puis après j'ai vu que Frank avait ce même nom dans la version anglaise, personnage que j'aime assez bien, c'était donc tout bénéf' !
									| Posté le 17 août 2012 à 18:21 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |    | 

| 1484 messages 
 |  | 

|  | 

| Tofu 
  Tariq Ramadan

| 
								Non, et pour le rappeler
									| Posté le 26 août 2012 à 23:49 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |   mon pseudo ne vient pas de Dofus où il y a des saletés de poussins immondes appelés tofu, mais vient de la nourriture appelés tofu qui est à base de soja et est suposée être infame et cela peut aussi être un jeu de mots avec le mot "fou". | 

| 2220 messages 
 |  | 

|  | 

| Bahamut-Omega 
  Pavey César

| 
								"Pas de FF7, mais d'un autre FF"
									| Posté le 05 janvier 2013 à 13:27 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  Pas besoin d'argumenter plus
  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
 MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

| 

| 2123 messages 
 |  | 

|  | 

| fistoz 
  Soldat Shinra

| 
								Hmm.. Disons une petite partie oui.
									| Posté le 09 avril 2013 à 16:17 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  
 En fait lors de l'apparition de la sacro-sainte connexion internet chez moi (
  ), il a vite fallu s'inventer un pseudo. 
 J'voulais pas un truc tout simplement repris d'un truc que tous reconnaîtraient, ou porteraient.. Du coup j'ai réfléchi une minute à mes jeux favoris (Final Fantasy VII, Star Ocean 2, les Zelda..) et pris plus ou moins les initiales (Fi St-O Z).. fistoz ! J'ai trouvé que ça sonnait pas trop mal et j'suis pas déçu

J'en ai rencontré qu'un portant le même, un américain, pas directement par le biais d'un jeu quelconque.. Sinon à part un rappeur au succès éphémère (fisto ♫ j'suis juste un looseur ♪ xD ) rien de ressemblant, j'suis le seul et unique
   | 

| 125 messages 
 |  | 

|  | 

| DrakeRoxas 
  Super Magussien

| 
								Si on considère kingdom hearts comme un mix entre Disney et FF, alors oui et non, le Roxas vient d'un perso "à la FF et créé par Square" mais pas le Drake =3
									| Posté le 29 août 2013 à 16:31 | Sujet : Votre pseudonyme est-il inspiré de FF7 ? |  |  | 

| 605 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |