Auteur |
Message |
BahamuTz
 Garde Shinra
|
Posté le 19 mai 2012 à 12:22 | Sujet : Probleme FF7 to Mcr |
|
Salut a tous,
J'ai Actuellement un probleme avec le Logiciel FF7 to Mcr.
Donc j'ai essayer d'utiliser un Editeur autre que JENOVA comme Black Chocobo mais il endommage ma save une fois editée.
Des que je veux l'ouvrir, un fenetre executable s'ouvre et se referme rapidement.
Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
|
50 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mai 2012 à 12:30 | Sujet : Probleme FF7 to Mcr |
|
Déjà peux-tu nous dire ce que tu entends par endommager ta save ?
Quel est le rapport avec FF7 to Mcr ? Tu veux modifier une sauvegarde Mcr à l'origine, c'est ça ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
BahamuTz
 Garde Shinra
|
Posté le 19 mai 2012 à 12:41 | Sujet : Probleme FF7 to Mcr |
|
Acro a dit :Déjà peux-tu nous dire ce que tu entends par endommager ta save ?
Quel est le rapport avec FF7 to Mcr ? Tu veux modifier une sauvegarde Mcr à l'origine, c'est ça ?
Oui j'ai oublié de preciser, je joue actuellement sur PSP et donc le seul moyen d'editer une save psp sur Jenova et d'editer une save .mcr et de la mettre dans le dossier mc de cwcheat.
Oui je veux editer une save .mcr vu qu'editer une save psp ou ps3 ne marche pas.
(toute l'histoire ^^)
Pour le endommager ma save, J'ai voulu editer une save avec Black Chocobo (qui soit disant edite des saves psp et ps3 sans passer par l'extension .mcr). Donc J'edite (pour jouer avec Sephiroth dans mon equipe). J'enregistre et je veux le copier sur ps3.
Et la Les données sont endommagées.
Mais bon on ne va pas s'attarder sur ce point la.
|
50 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mai 2012 à 13:04 | Sujet : Probleme FF7 to Mcr |
|
Ah ok, c'est donc un problème intrinsèque à Black Chocobo. Mais pourquoi ne pas passer par Jénova ? Pourquoi ne pas passer par Black Chocobo en mode save PC et la reconvertir en mcr avec ff7 to mcr donc ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
BahamuTz
 Garde Shinra
|
Posté le 19 mai 2012 à 13:10 | Sujet : Probleme FF7 to Mcr |
|
Acro a dit :Ah ok, c'est donc un problème intrinsèque à Black Chocobo. Mais pourquoi ne pas passer par Jénova ? Pourquoi ne pas passer par Black Chocobo en mode save PC et la reconvertir en mcr avec ff7 to mcr donc ?
C'est vrai que j'y ai penser mais comme je le dis FF7 to MCR ne veut pas s'ouvrir pour moi ^^
Il m'affiche une fenetre executable
Comme celle si pour ceux qui ne voit pas et elle se referme aussi rapidement qu'elle s'ouvre. ^^
|
50 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mai 2012 à 13:23 | Sujet : Probleme FF7 to Mcr |
|
Oui mais FF7 to MCR un programme ui s'ouvre, c'est un exécutable qui se ferme aussitôt... Il faut juste mettre les fichiers .ff7 dans le dossier où il se trouve et lancer l'exécutable. C'est dans le tutorial, ça.
|
58037 messages
|
|
|
BahamuTz
 Garde Shinra
|
Posté le 19 mai 2012 à 13:30 | Sujet : Probleme FF7 to Mcr |
|
Acro a dit :Oui mais FF7 to MCR un programme ui s'ouvre, c'est un exécutable qui se ferme aussitôt... Il faut juste mettre les fichiers .ff7 dans le dossier où il se trouve et lancer l'exécutable. C'est dans le tutorial, ça.
Okk autant pour moi, je me demandais aussi pourquoi il n'y avec pas de sreens du logiciel ^^
Merci de ton aide je vais test ca ^^
Donc en gros je mets ma save .FF7 dans le dossier FF7 to mcr et j'ouvre le logiciel et il doit m'avoir convertis la save ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2012 à 13:36]
|
50 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mai 2012 à 14:18 | Sujet : Probleme FF7 to Mcr |
|
Oui. C'est dans le tutorial, encore une fois.
|
58037 messages
|
|
|
BahamuTz
 Garde Shinra
|
Posté le 19 mai 2012 à 15:27 | Sujet : Probleme FF7 to Mcr |
|
Je pense que mon probleme vient de ma version FF vu que je l'ai DL sur le store....
Car je n'arrive pas a rentrer dans le menu de cwcheat en appuyant sur SELECT ...
|
50 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mai 2012 à 15:39 | Sujet : Probleme FF7 to Mcr |
|
Ah oui, je rois que cwcheat c'est uiquement pour les jeux PS émulés sur PSP/PS3.
|
58037 messages
|
|
|
BahamuTz
 Garde Shinra
|
Posté le 19 mai 2012 à 16:52 | Sujet : Probleme FF7 to Mcr |
|
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1337439121-screen.png[/img][/url]
voila ce que me dit BC