| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 22 mai 2012 à 23:18 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								J'ai changé en bleu foncé. ^^
									| Posté le 22 mai 2012 à 23:22 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								J'ai mis un truc un peu FONCÉ
									| Posté le 22 mai 2012 à 23:34 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |   : 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2012 à 23:35]
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Ptdr la réponse sur Junta x)
									| Posté le 23 mai 2012 à 00:05 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |  
 Sinon, j'avais changé à un moment mais c'était revenu au violet par défaut et du coup, je n'ai pas rechangé.
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Je n'ai pas changé.
									| Posté le 23 mai 2012 à 00:31 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |  
 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Et à vrai dire, je n'ai même pas essayé de changer la couleur, n'y ayant fait qu'à moitié attention. Et puis bon, est-ce vraiment nécessaire ? ^^
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Ta[z]ggle 
  Ta[z]quin

| 
								D4rk, comme le cul de Sieg. <3
									| Posté le 23 mai 2012 à 02:27 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |  
 Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda ! | 

| 4497 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								Pâle (et sans poils) comme le sex* de Taz.
									| Posté le 23 mai 2012 à 08:50 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |  | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								Nope, rien changé. Parce que j'aime le violet ^^
									| Posté le 23 mai 2012 à 10:12 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |  
   | 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								J'ai rien changé du tout, le violet, c'est bien
									| Posté le 23 mai 2012 à 11:26 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |   

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| ced199 
  Pervers

| 
								oui je l'ai changer pour ma couleur préférée
									| Posté le 23 mai 2012 à 13:20 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |  
 [url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1337768372-Sanstitre.png[/img][/url]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
 | 

| 3420 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								J'aime la couleur par défaut. Comme le pull de Clad.
									| Posté le 23 mai 2012 à 16:54 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |   Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								J'étais sûr et certain que c'était une autre couleur par défaut (genre le bleu de l'écran de menu in game) et que le violet était mon choix personnel.
									| Posté le 23 mai 2012 à 17:17 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |    | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non, la couleur par défaut était justement là pour coller avec Cloud (et aussi car c'est ma couleur favorie ^__^ et qu'elle collait mieux que les autres).
									| Posté le 23 mai 2012 à 17:23 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Oui, j'ai changé pour un fond noir. C'est sobre et en plus, ça ne crève pas trop mes yeux...
									| Posté le 23 mai 2012 à 17:55 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								S'bien violet, c'est la couleur d'haschel en plus
									| Posté le 23 mai 2012 à 18:13 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| hala 
  Garde Shinra

| 
								perso j'ai gardé le violet parce que c'est ma couleur préférée, mais quelqu'un peut me dire à quoi sert ce sondage?!!
									| Posté le 04 décembre 2012 à 14:33 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |  Sephiroth, veux-tu m'épouser?
 | 

| 43 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Va te plaindre auprès de celui qui l'a créé !
									| Posté le 04 décembre 2012 à 21:52 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |      | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Shinra 
  Artiste

| 
								J'aime bien la couleur par défaut mais maintenant que je viens de voir ce sondage, j'arrête pas de changer !
									| Posté le 04 décembre 2012 à 22:01 | Sujet : Avez-vous changé la couleur par défaut du fond du forum ? |  |   _██_
 (ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation

| 

| 2913 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |