| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 30 mai 2012 à 22:40 | Sujet : Les défis "impossibles" du Wonder Square. |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Le combat 3D n'est pas impossible de base même si on est Kart'? ( J'ai réussi aucun des mini jeux XD )
									| Posté le 30 mai 2012 à 22:45 | Sujet : Les défis "impossibles" du Wonder Square. |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2012 à 22:48]
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Pas impossible non, tu as 0,027% de chance de gagner (0,89% face au dernier combattant), mais je crois que même Kart n'a pas réussi, bien que ce soit l'un de ses "buts".
									| Posté le 30 mai 2012 à 22:51 | Sujet : Les défis "impossibles" du Wonder Square. |  |  
 Sinon pas drôles ceux qui répondent sans opinion... :-[
 Y a forcément une réponse valable au-dessus.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| JasMouse 
  Domino

| 
								Le basket-ball je l'ai réussi !
									| Posté le 30 mai 2012 à 23:00 | Sujet : Les défis "impossibles" du Wonder Square. |  |  1+1=3
 L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
 | 

| 2521 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								J'aurais bien aimé réussir le basket mais je ne m'en suis jamais donné le temps. Les deux autres, je m'en fiche.
									| Posté le 30 mai 2012 à 23:00 | Sujet : Les défis "impossibles" du Wonder Square. |  |  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Le combat 3D, c'est assez frustrant les défaites en boucle.
									| Posté le 30 mai 2012 à 23:10 | Sujet : Les défis "impossibles" du Wonder Square. |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 

| Posté le 30 mai 2012 à 23:12 | Sujet : Les défis "impossibles" du Wonder Square. |  |  Acro a dit :Pas impossible non, tu as 0,027% de chance de gagner (0,89% face au dernier combattant), mais je crois que même Kart n'a pas réussi, bien que ce soit l'un de ses "buts".
 Sinon pas drôles ceux qui répondent sans opinion... :-[
 Y a forcément une réponse valable au-dessus.

Oué donc je ne c'est statiquement peu probable que j'y arrive
   | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 30 mai 2012 à 23:30 | Sujet : Les défis "impossibles" du Wonder Square. |  |  cloud_strife_58 a dit :Le combat 3D, c'est assez frustrant les défaites en boucle. 
 EUh... tu as bien lu le sondage ?

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Aucun des trois, a force d'échouer, je me suis lassé x)
									| Posté le 31 mai 2012 à 00:46 | Sujet : Les défis "impossibles" du Wonder Square. |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Pour le moment, le basket-ball et le 100/100 sur les 3 courses de snowboard. Le combat 3D sera l'un de mes tous premiers défis quand je reprendrai la Perfectissime Party, ceci afin de juger de la faisabilité du challenge.
									| Posté le 31 mai 2012 à 01:54 | Sujet : Les défis "impossibles" du Wonder Square. |  |  
 Toutefois, plus que le 100/100 pour le snowboard, le vrai défi est pour moi le rang Génial sur la course A (du moins sur console), chose qui me résiste encore, plus encore que le combat 3D dans la mesure où j'y ai déjà passé des dizaines d'heures... ^^
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Aucun des trois. Le combat 3D : très vite laissé tomber. Le basket, j'ai essayé un peu, mais ça finit par me lasser de perdre. Y a qu'au jeu de surf où j'adore m'acharner. ^^
									| Posté le 31 mai 2012 à 02:10 | Sujet : Les défis "impossibles" du Wonder Square. |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								Juste le combat 3D, le reste j'ai pas eu la patience/persévérance...
									| Posté le 31 mai 2012 à 13:45 | Sujet : Les défis "impossibles" du Wonder Square. |  |  
   | 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans)
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |