| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 01 juin 2012 à 21:39 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ? |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								J'ai hésité entre Nanaki et Cait Sith, mais j'ai choisi Nanaki. Aéris est pour moi la plus intelligente. Mais je distingue "malin" et "intelligent" qui sont pour moi 2 mots bien différents. ^^
									| Posté le 01 juin 2012 à 22:14 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ? |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| paleofan 
  Soldat Shinra

| 
								J'ai choisi cait sith, qui a réussi a infiltrer le groupe et gagner la confiance de Cloud pour servir la shinra. Heureusement, celui ci s'est racheté par la suite.
									| Posté le 02 juin 2012 à 10:31 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ? |  |  | 

| 105 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Nanaki, parce qu'il a du flair, pas comme Cait Sith (quoi que).
									| Posté le 02 juin 2012 à 11:00 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ? |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| paleofan 
  Soldat Shinra

| 
								N'oublions pas que c'est Nanaki qui refile le matéria noire à Cloud alors qu'il avait bien été prévenu qu'il devait la garder en sécurité quoi qu'il arrive.
									| Posté le 02 juin 2012 à 16:28 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ? |  |  | 

| 105 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								...ou Barret.
									| Posté le 02 juin 2012 à 16:29 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ? |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								J'imagine Nanaki largement plus « évolué » que les autres. ^^
									| Posté le 02 juin 2012 à 18:24 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| 

| 
								yuffie maline et très fourbe a chaque fois il se font entuber ca ma toujours fais rire .
									| Posté le 02 juin 2012 à 21:24 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ? |  |  ca aurait pu être cait sith (REEVE)mais contrairement à cette dernière il se rend compte que ce qu'il fait n'est pas très catholique est se repentit .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2012 à 21:28]
 | 

| messages 
 |  | 

|  | 

| Sagara 
  Garde Shinra

| 
								La phrase pour Cloud, Barret, Tifa et Aeris est trop marrante bien que vrai
									| Posté le 03 juin 2012 à 01:52 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ? |  |    
 Moi je vais répondre Nanaki, étant le ... hum.. petit-fils de Bugenhagen et bien qu'il ai remit la matéria noire à Cloud, il reste le plus sage du groupe
   | 

| 60 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Sans aucune objectivité, j'ai choisi Cid
									| Posté le 03 juin 2012 à 02:36 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ? |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								Youfie! elle a une roublardise assez spontanée, comme elle est jeune les autres ne se méfient pas trop mais elle sait ce qu'elle veut ^^
									| Posté le 05 juin 2012 à 00:30 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ? |  |  
   | 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |