| Auteur |
Message |
Spooner
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 juin 2012 à 20:01 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner |
|
Bonjour
Ma compagne c'est remis à jouer à FF7 , j'ai suivis le tutoriel pour l'installation , tous ce passe bien , je n'ai mis aucun patch , juste l'installation de base et ce qu'il faut pour avoir les cinématiques (Windows 7).
Mais de temps en temps le jeu plante , en fin de combat généralement , et manque juste "ff7.exe a cessé de fonctionner" ...
Auriez vous une solution à ce problème?
Merci d'avance
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 juin 2012 à 20:22 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner |
|
Probablement dû à ton fichier fflevel.lgp dans le dossier data/field du répertoire du jeu.
Fais-moi un screen de ton répertoire Final Fantasy VII en affichage "Détails" ainsi qu'un screen de ton répertoire data/field et data/minigame si possible.
Sinon veille à bien suivre CE tutorial : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Spooner
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 juin 2012 à 10:13 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner |
|
Merci bien , le jeu ne plante plus, aux scènes de combat du moins lol, j'ai eu un plantage lors d'une sauvegarde par contre (elle n'a même pas était prise en compte arf) , le message d'erreur disait un truc du genre :
"Oops! Something very bad happened
Wrote crash.dmp to FF7 install dir.
Please provide a copy of it along with APP.LOG when reporting this error.
Write emergency save to save/crash.ff7?"
Une idée d'une solution?
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juin 2012 à 11:44 | Sujet : ff7.exe a cessé de fonctionner |
|
Bah ce message s'affiche quand le jeu crash de n'importe quelle façon avec l'OpenGL, donc j'ai besoin de savoir le moment précis.
Cela dit je ne suis pas sûr que tes problèmes de plantages soient résolus car je n'ai même pas eu besoin de t'aider... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |