| Auteur | 
						Message | 
					
					
					
						Stenerman
						 
						  Quizz addict
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 11 juin 2012 à 11:20 | Sujet : Mode fenêtré | 
									 | 
								 
							 Comment peut-on modifié la taille de cette fenêtre ? 
 
Je propose aussi un ptit HS, je pense qu'une petite note portant sur l'utilisation d'une manette sur le jeu PC pourrait être pas mal. Soylent Green is people
						 | 
					
					
						
						577 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						Acro
						 
						  Administrateur
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 11 juin 2012 à 11:38 | Sujet : Mode fenêtré | 
									 | 
								 
							 Non mais tout ça est prévu hein... 
 
Sinon pour changer la taille de la fenêtre c'est très bien expliqué aussi bien dans le tutorial actuel que mon tutorial vidéo. 
 
Fichier ff7_opengl.cfg   windows_size_x et y.
    Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW) 
						 | 
					
					
						
						58045 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						Stenerman
						 
						  Quizz addict
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 11 juin 2012 à 11:56 | Sujet : Mode fenêtré | 
									 | 
								 
							 Oui les valeurs sont à 0, il faut que je les modifient de quelle façon ? Soylent Green is people
						 | 
					
					
						
						577 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						Acro
						 
						  Administrateur
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 11 juin 2012 à 12:19 | Sujet : Mode fenêtré | 
									 | 
								 
							 Tu as mis fullscreen = yes ? 
 
Eh bien c'est toi qui demandes de modifier la taille, donc c'est à toi de mettre la taille que tu veux ^^ 
 
Dans l'idéal, il faut un ratio 4:3 (320 et 240, 640 et 480, 1024 et 768 etc.).
    Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW) 
						 | 
					
					
						
						58045 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						Stenerman
						 
						  Quizz addict
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 11 juin 2012 à 12:36 | Sujet : Mode fenêtré | 
									 | 
								 
							 Ah oui je laissais à 640x480 il me suffisait d'augmenter ... ^^ Par contre quand je rentre la résolution max de mon écran comme valeurs le jeu a l'air de se lancer mais un message s'affiche " no useful indirect path found check APPLOG for more informations " ?
  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2012 à 12:38] Soylent Green is people
						 | 
					
					
						
						577 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						Acro
						 
						  Administrateur
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 11 juin 2012 à 13:49 | Sujet : Mode fenêtré | 
									 | 
								 
							 Copie-moi le contenu de ton fichier APP.LOG dans le répertoire Final Fantasy VII. 
 
Aussi, veille à ne pas mettre une résolution trop élevée (j'entends par là supérieure à 1024x768) car chez certaines personnes, ça crache. 
 
Mais le jeu se lance avec ta résolution max ?
    Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW) 
						 | 
					
					
						
						58045 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						Stenerman
						 
						  Quizz addict
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 11 juin 2012 à 14:24 | Sujet : Mode fenêtré | 
									 | 
								 
							 J'ai choisi comme résolution 1024x600, le max indiqué dans mon panneau de configuration (je joue sur un mini PC). 
La cinématique Eidos se lance bien quand même.  
 
INITIALIZE DD/D3D START  
INFO: Auto-detected version: 1.02 French 
INFO: No OpenGL 2.0 support detected, shaders won't be available 
INFO: Found swap_control extension 
INFO: Original resolution 640x480, window size 640x480, output resolution 640x480, internal resolution 640x480 
LOCK UNLOCK TEST  
MATRIX INITIALIZE  
INITIALIZE DD/D3D END  
initializing sound... 
creating dsound primary buffer 
reading audio file 
loading static sounds 
sound initialized 
INITIALIZING MIDI... 
selecting device 0:Synthé. SW table de sons GS Mic, mid=1, pid=102, 
midi data type: GENERAL MIDI 
using midi data file: C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\midi\midi.lgp 
midiOutGetVolume returned: ffffffff 
MIDI INITIALIZED 
set music volume: 127 
MIDI set volume: 127 
10036743220f 127 = 127 
set music volume: 127 
MIDI set master volume: 0 
MIDI set volume: 127 
036743220f 127 = 0 
Entering MAIN 
Exiting MAIN 
START OF CREDITS!!! 
INFO: C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\Movies\eidoslogo.avi; truemotion2/pcm_u8 320x240, 15.000000 FPS, duration: 10.133333, frames: 152 
INFO: C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\Movies\sqlogo.avi; truemotion2/pcm_u8 320x224, 15.000000 FPS, duration: 14.533333, frames: 218 
set music volume: 127 
MIDI set volume: 127 
036743220f 127 = 0 
MIDI play: 95 
reading midi file: PRE.mid 
current volume: 127 
MIDI is playing SUCCESSFULLY!!! 
set music volume trans: 127->0, step=60 
MIDI set volume trans: 127->0; step=60 
MIDI stop - OK 
MIDI stop - OK 
END OF CREDITS!!! 
Entering MAIN 
set music volume: 127 
MIDI set volume: 127 
036743220f 127 = 0 
Exiting MAIN 
START OF MENU SYSTEM!!! 
SET VOLUME 5: 127 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save00.ff7 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save01.ff7 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save02.ff7 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save03.ff7 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save04.ff7 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save05.ff7 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save06.ff7 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save07.ff7 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save08.ff7 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save09.ff7 Soylent Green is people
						 | 
					
					
						
						577 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						Acro
						 
						  Administrateur
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 11 juin 2012 à 14:29 | Sujet : Mode fenêtré | 
									 | 
								 
							 Bah si ça marche tant mieux. ^^ 
 
Par contre c'est bizarre comme résolution pour jouer.
    Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW) 
						 | 
					
					
						
						58045 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
					
						Stenerman
						 
						  Quizz addict
						 
						 
						 
						 
						 | 
						
							
								
									| Posté le 11 juin 2012 à 18:23 | Sujet : Mode fenêtré | 
									 | 
								 
							 Oui je suis passé en 800x600 du coup. 
A quel plaisir de pouvoir rejouer ^^ avec la manette en plus, et ff7music ! Sans le patch reconstruction cette fois ... 
 Vraiment le tuto est bien foutu aucun problème pour l'installation à part pour weapon0 mais ça avait été anticipé   
C'est parti pour une PP ! Soylent Green is people
						 | 
					
					
						
						577 messages
  | 
						
						 | 
					
					
						 | 
					
					
				
	
	
		| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 
	
	
		Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
  | 
		Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |