Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Highwind
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 juin 2012 à 17:52 | Sujet : Question Background de Vincent
Sur le guide, dans la partie personnages, il y a écrit que Vincent a 27 ans et que Sephiroth a environ 30 ans... Ça m'a choqué...

Si je me souviens bien, Vincent était amoureux de Lucrécia qui était en couple avec Hojo. Et avant qu'Hojo agresse Vincent, il a introduit des cellules de Jénova dans Lucrécia, c'est ça?

Mais... je sais que j'ai quelques problèmes de logique, mais... Si Vincent était là avant Sephiroth, il fait comment pour être plus jeune? Il met du baume anti-ride?

Et même si Sephiroth était né avant que Vincent arrive... Ca voudrait dire... Que Vincent est tombé amoureux d'une femme qui a minimum 20 ans de plus que lui? ( Imaginons qu'il ait 16 ans, comme Cloud quand il était de la Shinra ( j'imagine qu'on rentre au même âge chez les Turks ) alors Sephiroth a 19 ans... Et on va dire que Lucrécia avait 20 ans quand elle a eu Sephiroth ( sinon, j'accuse Hojo d'être dégueulasse ) donc Lucrécia avait 39 ans... C'est plutôt vieux non? )

En plus, à l'époque, quand Vincent était pas né, c'était pas Gast le scientifique??? Et c'est Hojo qui a joué avec Jénova...

Donc, pour moi, Vincent est plus vieux que Sephiroth... A part si vous enlevez le temps durant lequel il a dormi... Mais dans ce cas, Sephiroth aussi il a dormi dans le glacier...

Qu'en pensez vous? Où est-ce que j'ai raté quelque chose?
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 juin 2012 à 17:59 | Sujet : Question Background de Vincent
Oui, tu as raté le fait que je précisais dans la partie Personnages que je ne spoilais pas (sinon je n'aurais pas mis que Cloud est un ex-SOLDAT etc.) et que Vincent était mort (tué par Hojo, cf flash-back de Lucrécia) et ressuscité à la naissance de Sephiroth, donc techniquement il a 27 ans (l'âge qu'il avait à sa mort) + l'âge de Sephiroth. Il est bien né il y a environ 57 ans, mais étant donné qu'il est un vampire, il ne vieillit pas. Il fait donc 27 ans.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Highwind
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 juin 2012 à 18:09 | Sujet : Question Background de Vincent
Ok désolé ^^
Et c'est un vampire? C'est pour ça qu'il se cache? Drôle de vampire... Peut-être le fait qu'il dorme dans un cercueil et qu'il ait les yeux rouges, mais y a rien du tout avec le sang...

Je met le sujet en résolu, merci
33 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 juin 2012 à 18:16 | Sujet : Question Background de Vincent
Vampire dans le sens "mort-vivant" seulement, car il est mort et a été ressuscité. Il ne vieillit plus, mais il est bien né environ 57 ans avant le début du jeu. Il ne se cache pas, il essaie juste d'expier sa faute. ^^
Pour Sephiroth c'est différent, il est juste mort (ou alors juste en état de coma pour certains), et ce n'est qu'il y a 5 ans, donc négligeable devant son âge.

Tu n'as pas mis le sujet en résolu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : 1