| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 04 juillet 2012 à 20:06 | Sujet : Allez-vous acheter le livre de Pix'n Love sur FF7 ? |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Jamais entendu parler…
									| Posté le 06 juillet 2012 à 15:05 | Sujet : Allez-vous acheter le livre de Pix'n Love sur FF7 ? |  |  

Citation :Final Fantasy VII - RPG Collection
 Un ouvrage luxueux pour un titre de prestige

Pour toutes commandes passées sur notre site, ou durant l'événement Japan Expo, recevez deux artworks collector inédits réalisés par Papayou et Orioto (dans la limite des stocks disponibles)
 Sorti en 1997, Final Fantasy VII est aujourd’hui le porte-étendard de toute une génération, propulsant simultanément  la Playstation au rang d’icône.
 Pour fêter les quinze ans de ce jeu de rôles mythique, les éditions Pix’n Love ont décidé de fêter l’événement comme il se doit, à travers cet ouvrage, véritable encyclopédie de l’univers du jeu créé par Square-Enix et de ses suites. Un bon et beau pavé de plus de 1Kg !

Caractéristiques :
 Format : 160x240 mm
 Pagination : 320 pages
 Intérieur : papier haute densité couché semimat 135 gr.
 Couverture : Cartonnée, ornement relief, Soft Touch, Vernis UV Sélectif.
 Print Collector 160*240mm

Points forts :
 Un ouvrage unique au monde
 Les coulisses du développement
 Mise en perspective de la série
 Organisation chronologique
 Anecdotes et secrets inédits
 Attention : Japan Expo oblige, cet article ne pourra être expédié que le Lundi 9 juillet. Merci

Cet achat vous rapportera 40 pts sur votre compte Klub Kdôs.

* Dans la limite des stocks disponibles
 Disponibilité : immédiate
 Prix : 20,00€
 URL
  http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Final-Fantasy-VII-RPG-Collection/flypage.tpl.html 
 Hmmm. Très intéressant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2012 à 15:06]
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Putain, la couverture est toute douce et toute belle avec ses gravures ! Le livre est bien soigné. J'ai hâte de le lire.
									| Posté le 31 juillet 2012 à 02:17 | Sujet : Allez-vous acheter le livre de Pix'n Love sur FF7 ? |  |  
 Au passage, j'ai acheté un guide Portal 2 et un t-shirt avec une cravate pixelisée imprimée dessus, et je n'ai pas payé de frais de port.
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| darnage 
  Soldat Shinra

| 
								s'est normal que dans le bout des page qu'on voit y'a des image tandis que le mien (fraichement acheter a la japan expo avec les 2 fan-art signer dont je re-crées les personnage pixeliser sur ma map adventure) y'a aucune image?
									| Posté le 25 novembre 2012 à 21:59 | Sujet : Allez-vous acheter le livre de Pix'n Love sur FF7 ? |  |  | 

| 173 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Tu parles de Minecraft ?
									| Posté le 26 novembre 2012 à 04:05 | Sujet : Allez-vous acheter le livre de Pix'n Love sur FF7 ? |  |  
 Mais ouais, y a pas d'images. Photo non contractuelle. ^^
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| darnage 
  Soldat Shinra

| 
								oui sur minecraft^^ j'ai oublier de precisez dsl
									| Posté le 02 décembre 2012 à 18:14 | Sujet : Allez-vous acheter le livre de Pix'n Love sur FF7 ? |  |  | 

| 173 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |