Auteur |
Message |
Zaraboshi
 Garde Shinra
|
Posté le 13 juillet 2012 à 11:10 | Sujet : Jenova :: un Ancien ? |
|
Salut à toutes et à tous, voici une question que je me pose après avoir quitté Costa Del Sol dans le disque 1 ; Jénova serait-elle un Ancien ? J'essaye de faire ma première partie à moitié en regardant sur le tuto d'Acro (au passage, un grand merci à ceux qui ont créé et enrichi le site et son contenu, c'est super quand on est perdu) et quand je sors de Costa Del Sol après avoir passé une nuit à l'auberge, je vois un screen sur le site où l'on voit Hojo se faire questionner par Aeris il me semble. Ayant loupé ce passage et n'ayant pas compris entièrement les flashbacks à Nibelheim, je me pose la question. Si quelqu'un passe par là et peut m'éclairer sur le sujet, je lui offre un Soldat 1/35 pour son anniv' .
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 juillet 2012 à 13:32 | Sujet : Jenova :: un Ancien ? |
|
On ne peut pas te répondre car ça fait partie de l'intrigue du jeu, en quelque sorte.
Hojo ne répond pas à la question "Est-ce que Jénova est un Ancien", il demande à Aeris comment va sa mère, Ifalna, mais Aeris lui répond que cette dernière est morte depuis longtemps.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Zaraboshi
 Garde Shinra
|
Posté le 13 juillet 2012 à 15:46 | Sujet : Jenova :: un Ancien ? |
|
D'accord, merci beaucoup Acro.
|