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Sey
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Garde Shinra


Posté le 22 juillet 2012 à 19:31 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
Salut salut tout le monde !

je voulais savoir car effectivement Vendredi je joué tranquillement à Final Fantasy VII lors que j'arrive à la fin de Midgar là ou se déclenche le mini jeu en moto donc lors du tutoriel ça avait l'aire de fonctionner et lorsque que la cours poursuite à commencé Bah là c'était un peu l'anarchie car tout est passé en accéléré

donc je voulais savoir si c'était un bug courant et si il est possible de le corriger

(Mais ne vous inquiété pas j'ai quand même battu le boss malgré que j'avais deux personnages morts)
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Acro
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Posté le 22 juillet 2012 à 19:33 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
C'est un bug courant.

Normalement l'OpenGL dispose d'une option pour réguler la vitesse de ce mini-jeu. Elle est dans le fichier ff7_opengl.cfg : minigame_framelimiter = on.
Cela dit, je ne te garantis pas que ça fonctionne mieux, même avec cette option mise en "on".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Sey
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Garde Shinra


Posté le 22 juillet 2012 à 19:37 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
hihi le problème c'est qu'il est déjà sur "ON"

Tant pis je ne pourrais pas jouer à ce mini jeu

Par contre j'espère que ça ne le fait pas également pour le snowboard ? :S
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Acro
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Posté le 22 juillet 2012 à 19:42 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
Non, pas chez moi en tout cas.

Peux-tu me faire un copier/coller de ton ff7_opengl.cfg ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Sey
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Posté le 22 juillet 2012 à 19:44 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
Oui pas de souci


"# ff7_opengl-0.7.10b config file



## USER OPTIONS ##
## If you just want to play the game, these are the only options you'll want to change.

# set the window size (or fullscreen resolution) of FF7
# 0 means use original resolution (whatever ff7.exe provides)
# preserve_aspect adds black borders as needed to preserve a 4:3 aspect ratio
window_size_x = 1280
window_size_y = 900
preserve_aspect = yes
fullscreen = no

# mod directory
# subdirectroy of mods/ where textures will be loaded from
# does not affect the old external textures feature, those should still go in textures/
mod_path = none

# check your driver settings if this option doesn't seem to work
enable_vsync = yes

# limit snowboard, coaster and highway minigames to refresh rate / 2, i.e. 30fps for a 60hz display mode
# vsync must be enabled and working for this to have any effect
minigame_framelimiter = on

# same thing, but for the battle swirl
battleswirl_framelimiter = off

# allow FF7 to use linear filtering for its textures
# some things look slightly better with this option on, but alot of textures just lose their detail
linear_filter = off

# plugin used to play music, the FF7Music plugin MUST be enabled for FF7Music to work.
# If no music plugin is loaded the game will play MIDI as usual but FF7Music will NOT work.
music_plugin = plugins/ff7music.fgp



## ENHANCEMENTS ##
## All the little extras that weren't part of the original game, default options include only trivial bug fixes.

# make all dialog boxes transparent, same effect as the transparent dialog boxes YAMP patch
transparent_dialogs = off

# allow max hp/mp to go over 9999, same effect as the YAMP patch by dziugo
break_9999limit = no

# include armor in magic defense calculation
mdef_fix = yes

# expand battle viewport to cover entire screen and make the battle menu transparent
new_battle_interface = on

# post-processing shader, used to apply fullscreen effects
post_source = shaders/bloom2.post
enable_postprocessing = no



## ADVANCED OPTIONS ##
## Don't fiddle with these unless you know what you're doing.

# use shaders, if available and supported
# turn shaders off to use the OpenGL 1.1 backend
use_shaders = yes

# prevent glitches due to rounding errors by rendering in the nearest (larger, if supported)
# multiple of the original resolution and up/down-scaling
prevent_rounding_errors = yes

# enable alpha blending for textures without an existing blending effect
fancy_transparency = on

# display frames per second counter in upper right corner
show_fps = no

# display some real-time debug information
show_stats = no

# store external textures in a compressed cache for increased performance
# compression is not lossless, some artifacts may appear when this option is in use
# texture cache does NOT update automatically if the source image changes, however, deleting anything from the cache
# will cause that file to be recreated from the source
compress_textures = yes

# use pixel buffer objects to speed up texture loading
# will probably crash horribly on ATI cards but should work for NVIDIA users
use_pbo = no

# replace FF7's default framelimiter timer source
use_new_timer = yes

# use a more stable (but less accurate) timer to control FF7's framelimiter
# this option has no effect unless the use_new_timer option is on
use_stable_timer = no

# plugin used to play movies, FFMpeg is the only choice for now
movie_plugin = plugins/ffmpeg_movies.fgp



## MODDER OPTIONS ##
## These options are mostly useful to modders and should not be enabled during normal play.

# read files directly instead of using LGP archives
# for example; if FF7 is looking for aaab.rsd in char.lgp, this option will make it open direct/char/aaab.rsd first,
# if this file doesn't exist it will look for the original in the LGP archive
direct_mode = off

# show every failed attempt at loading a .png texture
show_missing_textures = no"
"
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Posté le 22 juillet 2012 à 19:45 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
Où as-tu téléchargé cette version de l'OpenGL ?

Peux-tu me faire un copier/coller de ton APP.LOG ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Sey
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Posté le 22 juillet 2012 à 19:48 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
c'est la version "version 0.7.11b" si c'est ça que tu cherche

Je l'ai trouvé en regardant sur le forum pour ce qui est de l'OpenGl et ça envoyé sur un site ou se trouvé toute les version d'OpenGl et j'ai pris un plutôt récente .

je te fais quand même le copier Coller

"INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.7.11b
INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
INFO: ATI Technologies Inc. ATI Radeon HD 5800 Series 4.2.11554 Compatibility Profile Context
INFO: OpenGL 2.0 support detected
INFO: Found swap_control extension
GLITCH: Unable to turn on vsync
INFO: Max texture size: 16384x16384
INFO: Number of texture units: 8
INFO: Original resolution 640x480, window size 1280x900, output resolution 1200x900, internal resolution 1280x960
INFO: FBO extension detected, using fast scaling/postprocessing path
INFO: Shader limits: varying 128, vert uniform 16384, frag uniform 16384
INFO: vertex shader compile log:
Vertex shader was successfully compiled to run on hardware.

INFO: fragment shader compile log:
Fragment shader was successfully compiled to run on hardware.

INFO: main program link log:
Vertex shader(s) linked, fragment shader(s) linked.

INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al.
INFO: FF7Music helper plugin loaded
LOCK UNLOCK TEST
MATRIX INITIALIZE
INITIALIZE DD/D3D END
ERROR: could not open file f:\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\ff7input.cfg
initializing sound...
creating dsound primary buffer
reading audio file
loading static sounds
sound initialized
set music volume: 127
set music volume: 127
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF CREDITS!!!
INFO: f:\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\Movies\eidoslogo.avi; truemotion2/pcm_u8 320x240, 15.000000 FPS, duration: 10.133333, frames: 152
INFO: f:\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\Movies\sqlogo.avi; truemotion2/pcm_u8 320x224, 15.000000 FPS, duration: 14.533333, frames: 218
set music volume trans: 127->0, step=60
END OF CREDITS!!!
Entering MAIN
set music volume: 127
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
Field Start
INFO: f:\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\Movies\opening.avi; truemotion2/pcm_u8 320x224, 15.000000 FPS, duration: 119.400000, frames: 1791
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
Field Start
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
Field Start
Field Quit
Entering MAIN
Exiting MAIN
Entering FRAME_INITIALIZE SWIRL
Exitting FRAME_INITIALIZE SWIRL
Swirl sound_effect1
stop_sound
End of Swirl sound_effect1
Entering FRAME_QUIT SWIRL
Exitting FRAME_QUIT SWIRL
Entering MAIN
Exiting MAIN
[BATTLE] Entering FRAME_INITIALIZE
[BATTLE] Scene# 300
[BATTLE] Exitting FRAME_INITIALIZE
[BATTLE] Begin main battle loop
[BATTLE] End of current battle
[BATTLE] Begin end battle stuff
stop_sound
[BATTLE] Entering FRAME_QUIT
[BATTLE] endof battle.
[BATTLE] Exitting FRAME_QUIT
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
Field Start
cross play music: 0
set music volume trans: 127->0, step=4
set music volume: 127
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
Field Start
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
Field Start
INFO: f:\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\Movies\mkup.avi; truemotion2/null 320x224, 15.000000 FPS, duration: 9.000000, frames: 135
Field Quit
Entering MAIN
Exiting MAIN
Entering FRAME_INITIALIZE SWIRL
Exitting FRAME_INITIALIZE SWIRL
Swirl sound_effect1
stop_sound
End of Swirl sound_effect1
Entering FRAME_QUIT SWIRL
Exitting FRAME_QUIT SWIRL
Entering MAIN
Exiting MAIN
[BATTLE] Entering FRAME_INITIALIZE
[BATTLE] Scene# 303
[BATTLE] Exitting FRAME_INITIALIZE
[BATTLE] Begin main battle loop
[BATTLE] End of current battle
[BATTLE] Begin end battle stuff
stop_sound
[BATTLE] Entering FRAME_QUIT
[BATTLE] endof battle.
[BATTLE] Exitting FRAME_QUIT
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
Field Start
cross play music: 0
set music volume trans: 127->0, step=4
set music volume: 127
set music volume: 127
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
Field Start
Field Quit
Entering MAIN
Exiting MAIN
Entering FRAME_INITIALIZE SWIRL
Exitting FRAME_INITIALIZE SWIRL
Swirl sound_effect1
stop_sound
End of Swirl sound_effect1
Entering FRAME_QUIT SWIRL
Exitting FRAME_QUIT SWIRL
Entering MAIN
Exiting MAIN
[BATTLE] Entering FRAME_INITIALIZE
[BATTLE] Scene# 309
[BATTLE] Exitting FRAME_INITIALIZE
[BATTLE] Begin main battle loop
[BATTLE] End of current battle
[BATTLE] Begin end battle stuff
stop_sound
[BATTLE] Entering FRAME_QUIT
[BATTLE] endof battle.
[BATTLE] Exitting FRAME_QUIT
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
Field Start
cross play music: 0
set music volume trans: 127->0, step=4
set music volume: 127
Field Quit
Entering MAIN
Exiting MAIN
Entering FRAME_INITIALIZE SWIRL
Exitting FRAME_INITIALIZE SWIRL
Swirl sound_effect1
stop_sound
End of Swirl sound_effect1
Entering FRAME_QUIT SWIRL
Exitting FRAME_QUIT SWIRL
Entering MAIN
Exiting MAIN
[BATTLE] Entering FRAME_INITIALIZE
[BATTLE] Scene# 316
[BATTLE] Exitting FRAME_INITIALIZE
[BATTLE] Begin main battle loop
[BATTLE] End of current battle
[BATTLE] Begin end battle stuff
stop_sound
[BATTLE] Entering FRAME_QUIT
[BATTLE] endof battle.
[BATTLE] Exitting FRAME_QUIT
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
Field Start
cross play music: 0
set music volume trans: 127->0, step=4
set music volume: 127
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
Field Start
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
WM_CLOSE
END OF MENU SYSTEM!!!
Field Quit
UNINITIALIZE DD
END UNINITIALIZE DD
"

(Il est plutôt long Bonne lecture :D)
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Posté le 22 juillet 2012 à 19:50 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
Voilà le problème : GLITCH: Unable to turn on vsync.

Vérifie dans le driver de ta carte graphique ATI que la Synchronisation verticale est mise sur l'option "Utiliser le paramètre d'application 3D" et non sur "Forcer machin chose" ou quelque chose comme ça.

Tu peux avoir accès à ça via un clic droit sur le Bureau, probablement.

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Posté le 22 juillet 2012 à 19:53 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
Ah ok c'est carrément du à ça ?!

ouais c'est parce que je désactive ma synchronisation verticale pour avoir mes 100 FPS sur CS (1.6 pourtant :D mais on est encore obligé de passer par là pour avoir 100 Fps)

Donc je vais voir pour ça alors
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Posté le 22 juillet 2012 à 19:54 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
C'est ce que j'ai lu sur Qhimm suite à un post d'une personne qui avait le même problème. Pour utiliser vsync, il faut l'activer dans tes paramètres de carte graphique.
Si tu pouvais essayer et me dire si ça fonctionne mieux, ça m'aiderait pour les prochains qui auront ce problème !

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Posté le 22 juillet 2012 à 19:56 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
Voilà j'ai mis "Acticvé sauf si l'application le spécifie" je regarderais pour la désactivé que sur CS
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Posté le 22 juillet 2012 à 19:58 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
Bah pour te le dire faudra attendre un peu que j'arrive au gold saucer pour pouvoir essayer de nouveau !

si tu veux je reviendrais sur se poste lorsque j'y serrais et je le signalerais comme résolu
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Posté le 22 juillet 2012 à 19:59 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
Peux-tu au moins me préciser si le message d'erreur de vsync s'affiche toujours dans le APP.LOG après avoir lancé le jeu ?

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Posté le 22 juillet 2012 à 20:09 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
"GLITCH: Unable to turn on vsync" toujours là mais peut être après un redémarrage celui-ci serra réglé ! mais j'y crois pas trop :/
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Posté le 24 juillet 2012 à 22:10 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
Salut Acro donc je suis arrivé au gold saucer et j'ai enfin pus tester a nouveau le jeux de moto mais malheureusement celui-ci est encore en accéléré mais beaucoup moins que lors de la sortie de migdar ^^ c'est un peu plus gérable ^^

mais merci quand même
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Posté le 25 juillet 2012 à 02:58 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
c'est quand même dingue cette histoire de mini jeu perso depuis un moment je suis obligé d'y joué avec cette acceleration aucun moyen de régler ca .
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Posté le 26 juillet 2012 à 22:52 | Sujet : Petit bug lors de la fuite de midgar en moto (mini jeu)
Ouaip c'est pas forcement cool mais bon tant pis on fait avec ^^'
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