Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Arpegius
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 août 2012 à 02:50 | Sujet : Attaque furtive + furie max
Salut,

Je viens de me remettre à FFVII après ne pas y avoir joué pendant plus de 10 ans maintenant.

Après avoir bien lu le guide FFVII de fond en comble, il me reste juste une petite question :

- Peut-on associer "attaque furtive + furie max" pour lancer "éclair" dès le début du combat ?

Je ne peux pas tester pour l'instant car je ne suis qu'au début du jeu, et il n'est précisé nul part qu'on peut ou pas le faire.

Merci
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 août 2012 à 03:31 | Sujet : Attaque furtive + furie max
Non. Les seules Matérias jaunes associables sont Voler, Sentir, Lancer, Manipuler, Coup mortel, Trans. et Mimer. Toutes associations avec les autres (en particulier FurieMax et Attaque double) ne fonctionnent pas.

En revanche pour quelques Matéias, associer Commande maître (à Absorption HP, MP, etc.) permet de donner également l'effet à FurieMax ou Attaque double, si elle est équipée à part.

Il est implicite qu'on ne peut pas le faire quand je liste les Matérias compatibles avec chaque Matéria de soutien.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Arpegius
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 septembre 2012 à 00:44 | Sujet : Attaque furtive + furie max
Acro a dit :
Il est implicite qu'on ne peut pas le faire quand je liste les Matérias compatibles avec chaque Matéria de soutien.

C'est vrai que quand je relis, c'est en fait assez clair.

En tout cas, merci bien.
44 messages
Page : 1