Posté le 07 décembre 2012 à 12:38 | Sujet : jeux retro
DAT classement des meilleurs RPG
Agréablement surpris François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 10 décembre 2012 à 18:39 | Sujet : jeux retro
Salut à tous!
N'hésitez pas à venir jeter un oeil à notre numéro spécial Sony Playstation. Nous reviendrons durant tout le mois de décembre sur les grands moments de la machine de Sony.
Posté le 11 décembre 2012 à 21:35 | Sujet : jeux retro
merci
Oui, j'ai hésiter à mettre 4 aussi, mais je ne voulais pas noter trop haut.
Je précise que c'est une vrai note, type scolaire, et non pas une note de magazine qui mette un jeu moyen à 14/20
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2012 à 21:39]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 22 décembre 2012 à 22:20 | Sujet : jeux retro
Amateurs de tripes, de lambeaux de chair zombiifiés, l'horreur s'invite ce soir sur retro-playing.com. Ash nous propose de (re)découvrir les prémices de Résident Evil, le succès du soft, ses sources d'inspirations à travers une review à faire froid dans le dos...
Posté le 07 janvier 2013 à 12:10 | Sujet : jeux retro
Hey salut à tous!
Dans l'idée d'accorder beaucoup plus de place à l'actu retro et homebrew, nous avons profité de cette nouvelle année pour refaire notre page news. Plus visuelle et très inspiré du journal Facebook, celle-ci est désormais pensé comme un désordre organisé à travers lequel nous pouvons enfin nous lacher et proposer des news insolites touchant de près ou de loin le retrogaming : http://www.retro-playing.com/news/
En espérant que cela vous plaise. N'hésitez pas à réagir si besoin ;)Parce que c'était mieux avant...
Posté le 06 avril 2013 à 16:33 | Sujet : jeux retro
Bientôt la première partie d'un Podcast sur FF9
Il y en aura d'autre, celui-ci sera plus centré sur les personnages.
edit: la voilà
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2013 à 19:42]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Aujourd'hui, Retro-playing.com poste l'interview d'un certain Acro, créateur d'un certain site sur un obscur jeu appelée Final Fantasy 7 et dont ce dernier travaille sur quelques menus projets entourant ce jeu.
Bon, l'originalité de cette interview est qu'elle est davantage portée sur l'évolution du site et ma vision des jeux en général que sur mon projet de retraduction. Ce doit être ma quatrième interview (si on exclut celle en vidéo de FFdream, qui ne sortira jamais ), donc j'espère que ce n'est pas trop répétitif. ^^