Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Vladian
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 septembre 2012 à 11:33 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
Voilà j'ai fait une recherche sur le "fofo" et je n'ai pas trouvé de sujet correspondant donc je me lance. (espérant poster au bon endroit ).

Je voulais parler d'un logiciel pour Final Fantasy 7 (FFVII). En même temps vu le lieu, je ne vois pas de raison que sa ne soit pas pour FFVII .

Il s'agit de "Black Chocobo", qui s’installe sur un ordinateur Windows, Mac OS ou même Linux. (fonctionne très bien sous Win7 - Édition Familiale Premium). Ce logiciel est un éditeur de sauvegarde très bien pensé et très complet.

Affichable en plein écran et comme une image parle plus qu'un long discourt place à deux screens qui montre le logiciel.

Lien n°1: Capture d’écran BC modifiant une sauvegarde
Lien n°2: BC: Vue de l'onglet Objets

Le logiciel est en français, simple d'utilisation et propose des options avancées comme revenir en arrière pour rejouer une partie du jeux déjà faite.

Lien n°3: Là où trouver le logiciel

Voilà, c'est la fin de ma toute première contribution,...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2012 à 13:19]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 19 septembre 2012 à 12:20 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
Ca m'a l'air très intéressant comme logiciel !!! A tester une fois, mais je n'ai pas encore recommencer le jeu lol
208 messages
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 19 septembre 2012 à 12:26 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
Intéressant,a essayer
264 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 septembre 2012 à 12:34 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
C'est le meilleur éditeur de sauvegardes qui existe, qui attend péniblement la mise à jour pour apparaître sur le site.
Je l'ai traduit entièrement en français à la demande du créateur, car avant ça n'était pas du tout ça.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 19 septembre 2012 à 13:12 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
Je vais voir ce qu'il vaut par rapport a jénova,j'entendu dire qu'on pouvait modifier les enemis tués c'est vrai ?
264 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 septembre 2012 à 13:16 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
Oui, on peut tout modifier, rien à voir avec Jénova.
Surtout les histoires de stats de base / bonus de stats beaucoup plus fonctionnelles que dans Jénova.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Vladian
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 septembre 2012 à 13:17 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
Oui, il est vraiment complet !!! Je note deux trois soucis avec FFVII PC 2012, mais rien d'insurmontable pour le moment. A voir les prochaines mise à jours du logiciel...
4 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 19 septembre 2012 à 19:00 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
Ce programme est magnifiquement présenté !
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 22 septembre 2012 à 18:10 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
Quels sont les problèmes rencontrés actuellement avec la version PC 2012?

J'ai lu sur qhimm que la version actuellement en développement dans le svn (préversion) corrige certain de ces problèmes mais je ne sais pas lesquels.
179 messages
farlone
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 septembre 2013 à 18:40 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
Bonjour voila je poste ici parce que j'ai rencontré un problème plutôt chiant ^^ j'ai voulu touché a black chocobo ce qui ma valut la perte de toute mes sauvegarde j’étais proche des 60H de jeux
tous d'abord avant d'avoir fais de la merde je me suis calé mon dossier de save a l'abri mais du coup quand je veux remettre mes save dans le dossier ou elle étais et que je relance le jeux il ne fais pas la syncrho et me les efface direct du coup si vous avez une solution a ce problème sa m'arrangerais énormément parce que j'ai pas la fois de recommencé encore une fois ^^
je joue a la version pc (craké)
merci d'avance
4 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 septembre 2013 à 18:44 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
C'est quelle version PC, celle de 1998 ou la réédition ?

58037 messages
farlone
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 septembre 2013 à 19:24 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
Oulala bonne question franchement je c'est pas^^ en revanche je c'est que c'est la version 1.0.6 si sa peux aider

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2013 à 19:27]
4 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 septembre 2013 à 19:41 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
Tes sauvegardes étaient dans un dossier qui se trouvait où ?

58037 messages
farlone
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 septembre 2013 à 19:53 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
mes doc/square enix/ff7/rld

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2013 à 19:53]
4 messages
farlone
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 septembre 2013 à 21:55 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
bon j'ai plus ou moins réussi a refaire une save qui ressemble a quelque petit détail près a la mienne
mais maintenant le pb c'est qu'il veux pas enregistrer la case materia du coup j'ai pas accès a la materia si vous avez la soluce pour sa sa sera peut être moins relou que de chercher a remettre ma save d'origine je pense
et merci acro pour le suivi c'est cool ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2013 à 21:56]
4 messages
stephane.h
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 mars 2014 à 20:57 | Sujet : Présentation de: !!! " [ - Black Chocobo - ] " !!!
J ai le logiciel via le site officiel

Via le lecteur de carte j ai charge mes vieille sauvegarde de 15 ans dans la PS3,ca fonctionne sans soucis

J aimerais modifier ma vieille sauvegarde en gardant un format lisible par la PS3,quand je veux valider voila le message:

"Ce fichier n as pas une signature a jour
votre PS3 va donc rejeter cette sauvegarde comme si elle etait corrompue
Cela est tout a fait normal,merci de lire le guide utilisateur pour plus d info"

Etant vraiment pas bon en anglais j ai pas trouve de solution mais surtout je sais pas si c est possible
3 messages
tyo14210
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 décembre 2014 à 13:24 | Objet du message : Probleme de signature sauvegarde en .PSV
Bonjour j'essaye de modder une sauvegarde de ma partie sur ma ps3 en ofw (avec le jeu original dans le lecteur) mais je ne sais pas comment obtenir mes codes ps3key et ps3seed pourriez vous m'aider ou m'orienter vers un tuto svp
5 messages
Page : 1