| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 septembre 2012 à 18:09 | Sujet : Objet Molotov |
|
Molotov est un objet qui cause des dégâts de feu sur un ennemi.
Il se présente sous la forme suivante :
En japonais, le nom est : Fire Cocktail, qui fait à mon avis référence au Cocktail Molotov, projectile incendiaire.
Molotov tout seul n'a pas de sens.
Un autre point en faveur de ce nom : Dayne utilise les attaques Mine-S et Cocktail Molotov, donc il se sert d'objet que l'on peut nous-mêmes acquérir au cours du jeu.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 24 septembre 2012 à 23:20 | Sujet : Objet Molotov |
|
Cocktail incendiaire ? Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 24 septembre 2012 à 23:54 | Sujet : Objet Molotov |
|
Cocktail Molotov.
Mais si ce nom est choisi, la majuscule à "molotov" sera t-elle conservée ? (j'ai toujours eu l'habitude de lire avec une majuscule perso). https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 septembre 2012 à 23:56 | Sujet : Objet Molotov |
|
Bah Molotov est un nom propre ^^
Wiki :
Viatcheslav Mikhaïlovitch Molotov est un homme politique et diplomate soviétique.
Le célèbre cocktail Molotov, ou bombe à essence, lui doit son nom. Il lui fut donné par les soldats de l'armée finlandaise pendant l'invasion de leur pays par les Soviétiques en 1939, par dérision.
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 septembre 2012 à 00:06 | Sujet : Objet Molotov |
|
Oui, c'est un nom propre, la majuscule serait conservée.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 25 septembre 2012 à 01:47 | Sujet : Objet Molotov |
|
Je mettrai une minuscule le jour où le mot sera dans le dico, comme poubelle ou frigidaire. (On a le temps. ^^) Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |