| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								1er tour
									| Posté le 28 septembre 2012 à 20:51 | Sujet : Talent Mot d'ange (2ème tour) |  |   http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=268092 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| WhiteBlade 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Voix d'ange c'est ce qui convient le mieux
									| Posté le 28 septembre 2012 à 20:52 | Sujet : Talent Mot d'ange (2ème tour) |  |    | 

| 264 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Dernière tentative :
									| Posté le 06 octobre 2012 à 15:26 | Sujet : Talent Mot d'ange (2ème tour) |  |  
 Estimez-vous dérangeant que Murmure d'ange dépasse dans la mini-fenêtre des talents qui défilent, du moment qu'il a largement la place dans le menu Magie et qu'il est au ras de la fenêtre en combat ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Honnêtement, oui.
									| Posté le 06 octobre 2012 à 15:37 | Sujet : Talent Mot d'ange (2ème tour) |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								argh, "murmure d'ang", ça casse tout
									| Posté le 06 octobre 2012 à 15:41 | Sujet : Talent Mot d'ange (2ème tour) |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Pour moi ça n'est pas très dérangeant dans ce menu, comme c'est une sorte de résumé, mais je tiens compte de vos remarques et choisirai très probablement Voix d'ange, à moins que myst6re arrive à agrandir le cadre de ce menu-résumé.
									| Posté le 06 octobre 2012 à 15:43 | Sujet : Talent Mot d'ange (2ème tour) |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Asshiah 
  Soldat Shinra

| 
								Moi pour ma part cela ne me dérange pas du tout.
									| Posté le 06 octobre 2012 à 15:45 | Sujet : Talent Mot d'ange (2ème tour) |  |  
 Il rentre nikel dans le menu de magie et la fenêtre de combat, et on arrive quand même parfaitement à le lire dans les talents de l'ennemi.
 | 

| 179 messages 
 |  | 

|  | 

| Dexter 
  SURPRISE

| 

| Posté le 06 octobre 2012 à 16:37 | Sujet : Talent Mot d'ange (2ème tour) |  |  return a dit :argh, "murmure d'ang", ça casse tout  
 Oui c'est dommage ! à une lettre près
  En plus "Whisper" c'est bien "Murmure".
 | 

| 788 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								murmure d'ange c'est bien :
									| Posté le 07 octobre 2012 à 10:11 | Sujet : Talent Mot d'ange (2ème tour) |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Eh, là je ne demandais pas ce que vous pensiez de Murmure d'ange, mais de la mise en page.
									| Posté le 07 octobre 2012 à 11:35 | Sujet : Talent Mot d'ange (2ème tour) |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Asshiah 
  Soldat Shinra

| 
								Comme je l'ai dis cela ne me choque pas. Si on voyait une lettre tronquée cela m'aurait géné, mais là on ne voit pas du tout la dernière lettre donc ce la ne me gène pas.
									| Posté le 07 octobre 2012 à 12:19 | Sujet : Talent Mot d'ange (2ème tour) |  |  | 

| 179 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								pas grave du tout
									| Posté le 08 octobre 2012 à 11:00 | Sujet : Talent Mot d'ange (2ème tour) |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |