| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								1er tour
									| Posté le 28 septembre 2012 à 20:53 | Sujet : Magie Retrait (2ème tour) |  |   http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=268085 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Je maintiens la proposition : "déchéance".
									| Posté le 29 septembre 2012 à 00:40 | Sujet : Magie Retrait (2ème tour) |  |  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Euh... quel rapport avec l'attaque ?
									| Posté le 29 septembre 2012 à 01:05 | Sujet : Magie Retrait (2ème tour) |  |  PS : Je rappelle que la Matéria s'appelle Quitter.

La description en japonais de cette magie est "Efface les ennemis du combat".

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								J'ai introduit ma proposition dans le premier tour du sondage. Ce sort me fait penser fort à la déchéance que Dieu inflige aux anges séditieux, dans la Bible. Un abîme s'ouvre et les anges sont lancés dedans ; ils deviennent des anges déchus.
									| Posté le 29 septembre 2012 à 01:44 | Sujet : Magie Retrait (2ème tour) |  |  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Plus je revois l'attaque, moins je suis convaincu par "Expulsion".
									| Posté le 09 octobre 2012 à 00:52 | Sujet : Magie Retrait (2ème tour) |  |  L'attaque a vraiment l'air d'être un truc qui envoie les ennemis dans une autre dimension.
 A noter que l'ennemi "Marteau" possède le même terme (De-dungeon) dans son nom, qui traduit le fait qu'il se téléporte pour nous attaquer. Si l'on pouvait trouver une idée à la fois liée à la téléportation et à la supression des ennemis...
 Dans ce sens, Exil est plus proche du terme pour moi.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								X-Zone
									| Posté le 09 octobre 2012 à 00:56 | Sujet : Magie Retrait (2ème tour) |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								En effet, c'est comme ça qu'il s'appelle dans FFV et FFVI, et Bannir dans les autres : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Banish
									| Posté le 09 octobre 2012 à 00:59 | Sujet : Magie Retrait (2ème tour) |  |  Mais est-ce le cas aussi en français sur les versions Advance ?
 Dans un FF c'est "Dezone", qui est plus proche du japonais "Degeon", mais bon. ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								disons que le X ça fait ex- qui veut dire hors de ....
									| Posté le 09 octobre 2012 à 01:03 | Sujet : Magie Retrait (2ème tour) |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Et Zone, ça fait site. xD
									| Posté le 14 octobre 2012 à 19:39 | Sujet : Magie Retrait (2ème tour) |  |  
 Déchéance est sympa je trouve. Mais je trouve ça ambigu. Dommage. :/

Je reste donc sur mon Exil.
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								C'est ce que j'ai choisi et je pense rester sur ça. ^^
									| Posté le 14 octobre 2012 à 19:46 | Sujet : Magie Retrait (2ème tour) |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |