Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
jopacdaboss
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 octobre 2012 à 19:11 | Sujet : Problème lancement de ff7
Bonjour a tous,

je vient d'installer ff7 2012 a partir de la boutique square enix tout s'est bien dérouler jusqu'a l'ouverture du launcher.

A partir d'ici je ne peut rien faire j'essai de rentrer mon nom etc... Mais rien a faire le launcher ne repond pas et quand j'arrive a rentrer toutes les informations impossible de se connecter!

je suis sous win7 64bit et j'ai essayer tout se que j'ai vu sur le forum mais vu que mon launcher bug je galère!!

voila pour mon problème donc si vous pouviez m'aider!
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2012 à 19:12 | Sujet : Problème lancement de ff7
Qu'entends-tu par "j'essaie de rentrer mon nom etc." et "le launcher ne répond pas" ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
jopacdaboss
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 octobre 2012 à 19:18 | Sujet : Problème lancement de ff7
le launcher me demande mon square enix id et mon mot de passe mais dès que je clic sur un des champs rien ne se passe et la pas de reponse de la part du launcher

je sais pas si je suis bien clair mais je voit pas comment l'expliquer autrement!

En tout cas merci a toi de ta réponse aussi rapide!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2012 à 19:18]
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2012 à 19:50 | Sujet : Problème lancement de ff7
Je ne peux pas trop te répondre comme je n'ai pas cette version ; le mieux est d'attendre que quelqu'un qui l'ait réponde (s'il a déjà eu ce problème).
Mais à vue de nez, tu n'as peut-être pas les bons identifiants ?
Lis ce message, je ne sais pas si ça t'aidera : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10289206-1-0-1-0-contacter-le-support-square-enix.htm#message_10289214

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
jopacdaboss
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 octobre 2012 à 19:58 | Sujet : Problème lancement de ff7
Et bien j'ai déja fait cette manip je me suis réinscrit a partir du lien fournit par le lanceur donc je ne pense pas que cela vient de la!

je vais attendre d'autre réponse si il y a et continuer mes recherches en tout cas un grand merci a toi!!
3 messages
Page : 1