Auteur |
Message |
Cleclem28
 Garde Shinra
|
Posté le 10 novembre 2012 à 23:41 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon) |
|
En gros, lorsque l'alerte de l'attaque de l'arme est lancée, heidegger demande ce qu'il doit faire à Rufus, juste après ça, une cénématique est censée se lancer. Celle du canon et du premier tire dans l'eau. Ensuite l'arme attaque etc. A la place j'ai un écran noir et rien a faire la cinématique ne ce lance pas...
Svp si quelqu'un peut m'aidé a réssoudre ce bug... ce jeu est tèlement magnifique que...
J'ai installez le jeux suivant toute les indication afficher danc ce site.
Merci d'avance =)
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 novembre 2012 à 23:51 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon) |
|
http://superacro.free.fr/FF7/Videos weapon0.avi, tu l'enregistres et tu la mets à la place de celle que tu as dans le dossier movies.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Cleclem28
 Garde Shinra
|
Posté le 11 novembre 2012 à 00:01 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon) |
|
j'essaye sa et je te tien au courant, Mci de la rapidité.
|
5 messages
|
|
|
Cleclem28
 Garde Shinra
|
Posté le 11 novembre 2012 à 01:01 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon) |
|
Sa Marche Merci Beaucoup Acro de t'occuper de nous comme sa =)
|
5 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 11 novembre 2012 à 01:03 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon) |
|
Maman Acro ?
EDIT: Mmm... je regrette déjà cette remarque...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2012 à 01:05]
|
2220 messages
|
|
|
Cleclem28
 Garde Shinra
|
Posté le 11 novembre 2012 à 01:05 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon) |
|
oui un peu quand je voit le nombre de perssonne qu'il a aidé sa me donne le vertige ^^
|
5 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 11 novembre 2012 à 01:08 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon) |
|
Clem: C'est que... c'est le maître incontesté de FF7 (ça rattrape ma remarque d'avant ?)
|
2220 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 novembre 2012 à 01:12 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon) |
|
Heureux au jeu, malheureux en amour. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 11 novembre 2012 à 01:15 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon) |
|
Je pense, que tu es en mesure de réclamer un câlin collectif pour te réconforter
|
2220 messages
|
|
|
Cleclem28
 Garde Shinra
|
Posté le 11 novembre 2012 à 03:02 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon) |
|
si toute les perssonne que tu a aidé vont te faire un calin... t'en auras bien une dans le lot xD
|
5 messages
|
|
|